Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2009

KADOS DE NAISSANCE

hellokitty39Hello les scropinettes!!

Après quelques jours de repos passés chez ma maman, sur Lyon, je reviens à mes amours c'est à dire vous et le scrap!

J'en ais profité pour connaître enfin le beau bébé de ma copine Cath qu'elle a prénommé Gabriel. Un vrai petit ange d'une beauté céleste!

Je lui ais donc offert la carte que j'ai réalisé lors de ma visite chez les sisters du Forez ainsi qu'une bougie que, j'ai habillée de lin, de perles de nacre, de fleurs et d'un tit zozio! Je me suis inspirée des belles bougies que crée, mon alien du Forez et voici ce que ça donne...

Kados_naissance_W1

Kados_naissance_W2

Détail du tag...

Kados_naissance_W3

Détail de la dentelle (retrouvée dans une vieille malle appartenant à ma grand-mère, elle doit dater des années 20!!!) J'ai fais traverser un ruban bleu pour le rappel de la couleur de la bougie...

Kados_naissance_W4

Mon amie a été super contente et du coup j'ai réussi à la convertir au scrap!!

Pas très envie de dire des bêtises aujourd'hui car j'ai passé 2 entretiens, la semaine passée, pour un poste intéréssant mais hélas, je n'ai réussi à passer que le 1èr tour en étant retenue parmie 27 candidats mais le 2nd tour où nous étions plus que 5, je n'ai pas fais le poids!! Je ne vous cache pas que j'ai été très très déçue car je pensais avoir fais bonne impression mais je suis devenue peut-être "has been", dépassée!!!!

Je vous fais de gros bisous en vous disant à très vite et avec un meilleur moral!!

Biz cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
F
carrément ravissant cet ensemble!
P
Oh, c'est trop génial, ce que tu as fait pour ton amie, vraiment superbe !!!<br /> Et désolée pour tes entretiens ! Moi aussi quand j'ai changé de boulot ça a été dur et ça le sera encore quand je reprendrai le travail car je changerai surement de métier à cause de mon dos !!!<br /> Courage ma chérie tu n'es pas toute seule !<br /> Bises
L
Tout est superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
V
Que de ravissants cadeaux ! Voilà un petit ange bien gâté ! Quant à toi... "has been"... non mais tu plaisantes j'espère ? je n'y crois pas une seconde... le pb c'est qu'à force d'entendre parler de crise, même ceux qui ne sont pas vraiment touchés y croient maintenant... alors trouver du boulot en ce moment... non, c'est pas toi qui es en cause !!!<br /> gros bizzz
V
très sympa tout cela !!!<br /> <br /> pour le boulot je te comprends..cela deviens de plus en plus dur. je ne sais dans quoi tu cherches...pourtant avec ton humour, ton sourire...et tes compétences (ça je ne sais pas..mdr)<br /> allez je te souhaite beaucoup de chance dans les jours à venir<br /> Enorme smack !
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité