Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2009

KADO DE COCO & BADGE CROP

koukoutout le monde!!

J'espère que vous allez bien? Moi? Et bien, c'est bof car toujours pas l'ombre d'un travail à l'horizon!! Je vais finir par ouvrir une cabane à frites!! Quoiqu'en Belgique,ça marcherait peut-être (au passage, biz à ma belge préférée Carobalou à qui je pense fort!)?

Corinne Leclercq (Le Scrap de Corinne) dont j'ai eu plaisir à rencontrer lors de son passage en Ardèche m'a offert un bien joli cadeau. Elle scrap (très bien, en plus!) mais peint aussi. Elle écrit (Scrap mariage chez Créapassion) et fais pleins de choses (pas comme moi!) notamment des petits tableaux! Mais, en plus elle est très sympa et sa famille aussi (on va toutes la détester, je crois!! lol!).

Regardez sa créa rien que pour moûa...

Kado_Coco_Leclercq_W1

Glimmer Mist et collage. C'est beau, vous ne trouvez pas? Merci encore Coco (ça fais bizarre! On dirait que je m'auto-congratule! Hi hi hi!!)!!!

Avant de vous quitter, je voudrais vous montrer le badge que, j'ai fais pour une autre scrappeuse qui participera, comme moi à une crop, ce samedi organisée par Kit in the city. Heureusement, le tirage au sort a désigné pour moi, le nom d'une scrappeuse à 3 lettres: "Maé"! J'aurais pû tomber sur un pseudo à dormir debout (du reste, pourquoi cette expression? On se demande des fois!!!) du genre, "scrapettequiscrapatouille".

J'ai construit ce badge sur un carré d'hambly et je l'ai décoré en "freestyle"!! Merci à Sandy (Canelle & Paprika) d'avoir offert à ma petite Taïs lorsqu'elle est venue passée la journée à la maison, un coffret de peintures spéciales rhodoïdes et qui gonflent au séchage! Ma fille s'en étant barbouillé le corps, je lui ais confisqué mais, maya n'est pas folle (ben quoi? On dit bien "pas folle la guêpe"? Encore une expression bizarre!!! J'ai juste "remasterisé" cette expression poussièreuse!), j'ai donc écris "Maé" grâce à la peinture blanche que, j'ai saupoudrée de paillettes (bling-bling attitude!)...

Badge_crop_du_2_05_W1

Un papillon métal et le tour est joué!

Allez, trêve de bêtises car vous avez mieux à faire, je suppose!

Merci à mes 2 nouveaux abonnés... Etienne Hendricx (dis? Je connais ton papa! Il s'appellerait pas Jimmy? Bon, ok! Facile celle-là mais tu pourrais être de la famille?!) et Estephmarion!! Je suis très honorée que, mon blog vous plaise bien!

amis_g_nio

Biz Cocoloko

Publicité
Commentaires
C
j'ai été surprise par la signature, lisant en oblique je croyais que tu t'étais lancée dans un nouveau style...<br /> que j'adore
A
Un peu loin pour t'acheter des frites ... mais pour un badge pas de souci ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
B
oh la laaa elle a du talent ta copine, c'est magniiifiiique !!! et tro mimi ton badge :)
T
j'adore cet hibou sur sa branche, quel retard j'ai dans mes visites je vais pas tout faire aujourd'hui, je veux regarder chaque chose pas trop vite, alors sois patiente. au fait mon post ne t'as pas plu apparemment moi qui croyait avoir fait une belle mosaïque, tu voulais des détails croustillants comme Gauth ? tu sais je suis pas très bavarde mais je vais remettre des photos rien que pour toi indiscrètes si possible....mdr
V
Très beau ! Et pis on ne peut pas ne pas le voir... bizzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité