Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2009

MES KADOS AUX SISTERS

caverne_aux_gifs02122892921342_grosles filles!!

Post du soir espoir...(de scrapper une page en 30X30!! Mdr!!)

La dernière fois, je vous ais montré, les kados que les sisters du 42 m'ont offerts à l'occasion de ma venue en Forez chez l'une d'elle. Vous ne voyez pas qui c'est? Karine (KBI) et Nadine (Jonaga) bien sûr!

Ce soir, je vous montre, ceux que je leurs aient offerts. J'ai piqué les photos sur leurs blogs respectifs et ta dam...

Pour Karine, je lui ais fais une carte shabby tryptique "à la Debby" car cette scrappeuse que, j'adore m'avait envoyé une sublime carte dont le sketch m'a fortement inspiré...

Carte_pour_KBI_W1 Carte_pour_KBI_W2

Carte_pour_KBI_W3

Coeur brodé de la Dame de Kit, papiers Fanfreluches, tampons Florilèges et montage en 3D du personnage "vintage" (Merci Idelangle alias Isa!).

Carte_pour_KBI_W4

Et puis, je lui ais altéré un book d'échantillonnages de papiers luxe (récup' lors d'un salon pro sur le packaging). Le book m'a plu car il est en velours ras, donc appel à la caresse (c'était ma minute douceur!)...

Book_pour_KBI_W1

Détail du sublime tampon "corset" emprunté à mon amie Sylvie (que j'embrasse au passage!). Tamponné sur calque épais puis embossé à chaud. J'ai rajouté quelques plumes blanches sous le corset, c'est mon côté Michou!!

Book_pour_KBI_W2

Karine adore les papillons alors je me suis lâchée...

Book_pour_KBI_W3

Book_pour_KBI_W4

ça vous a plu?

Pour Nadine, je lui ais juste customisé une petite boîte dont la particularité est qu'elle se ferme en biais! Je lui avais remplie de fleurs et je lui ais offers quelques babioles de matos scrap...

Kados_pour_Jonaga_W

Cette merveilleuse journée est à recommencer car je ne me lasse pas de mes stars du 42!!

Avant de vous quitter, j'aimerais remercier toutes celles qui me font l'honneur de me taguer ou de me décerner un award. Je ne fais jamais tourner ces différents tags non pas par "snobisme" mais tout simplement par flemme de faire un post! Merci en tout cas à toutes et particulièrement à Séverine (Tête à scrap) dont le blog est super!

Bienvenue, Benvenudos, Welcome à Jct73 et Guitounette qui me font l'honneur d'avoir rejoint ma news!

visites et @ bientôt!

Biz Cocoloko

Publicité
Commentaires
C
je suis fan de tes réas..; et ton tampon corset est divin....
N
beau bloggggggggggggg!
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi ne pas faire parvenir les photo de cette réalisation à la marque Fanfreluches Design et tenter de gagner un cadeau?<br /> Il y a un concours mensuel qui permet d'être exposer sur le blog de la marque et la plus jolie création du mois gagne un cadeau ! Il faut essayer ;)<br /> Toutes les modalités sont ici (http://fanfreluchesblog.canalblog.com/archives/2009/04/26/13513186.html#comments) . <br /> Et en plus il y a des tuto, des sketch, d'autres concours sur le blog....donc...A bientôt.
V
Très beaux tous les 2 ! j'adore le corset et les plumes... à quand les jarretelles ? bizzz
G
Ouahh alors là j'avoue que le bustier embossé les plumes et tutti quanti, Michou à côté c'est peanuts !! C'est trop beau Coco tu es une artiste. Un peu folle sur les bords mais justement c'est là qu'on reconnaît les vraies !! ;-)))
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité