Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2009

MINI FORME ACCOLADES

ruuziget à ceux de passage!!

Je viens passer quelques instants avec vous avant d'aller planter mes petits légumes et fruits dans mon petit carré de verdure au jardin!! Quelle joie immense de voir pousser ses radis à défaut d'en voir dans mon porte-monnaie (vous suivez?! lol!).

Sinon, hier j'étais de crop en périphérie lyonnaise et c'est la 1ère fois où je rentre de crop déçue mais, je vous raconterais ça plus tard...

Aujourd'hui, place au superbe mini que j'ai réalisé lors de l'atelier de Nickie Noizeux. Un atelier au prix abordable avec un projet sympa qui nous a laissé du temps pour aussi papoter "avé les coupines", ce qui est pour moi essentiel lors d'une crop!

Tout d'abord, la boîte dans lequel se range le mini. Une boîte facile à faire (en papiers bazzil) et à décorer. Elle rend pas mal, je trouve...

Mini_Nickie_W1

Ma p'tite touche perso a été les festons perforés autour de ladite boîte...

Mini_Nickie_W2

Le mini accolades était brut. Il a été tamponné, encré...

Mini_Nickie_W3

Sur la page de droite, les minis-accolades (amovibles) ont servies de gabarit pour la forme dessinée au stylo gel blanc et "poinçonnées" tout le tour de petits trous...

Mini_Nickie_W4

Sur la 2nde double-page, à gauche, se trouve un papillon fait avec un Nestabilities qui sont des formes de découpes et d'embossing utilisables avec la cuttlebug. Je vous les conseilles vivement car leurs formes sont variables et multiples et évitent d'acheter des perfos bien trop onéreuses! Ici le papillon a été coloré avec 2 couleurs de Distress puis embossé à la cuttle. Le strass faisant le corps du papillon, et les antennes ont été fixées au dos (les antennes s'achètent par petit paquet et existent dans différentes teintes. Elles sont idéales pour finir d'embellir des p'tits insectes!)...

Mini_Nickie_W5

Toutes les photos ont été poncées sur le contour. La page de droite sur la 3ème double-page, ci-dessous est un rhodoïde. Le contour a été mis en relief par des petits trous (des p'tits trous, toujours des p'tits trous!)...

Mini_Nickie_W6

Autour du rhodoïde, j'ai rajouté quelques rub-ons blancs...

Mini_Nickie_W7

Mini_Nickie_W8

Il faut reconnaître que les tampons Florilèges sont TOUS beaux et soignés! Les techniques peuvent se décliner et leur utilisation est variée. Ici les fleurs ont juste un coup de pinceau versamagic transparent, ce qui leur donnent une teinte plus soutenue.

Mini_Nickie_W9

Le thème de Pâques choisi pour ce mini se colle bien aux différents tampons printemps que, Nickie nous a fait essayer. Les tampons peuvent se mettrent aussi en 3D, enfin...j'en suis dingue!!! Mon porte-monnaie, beaucoup moins car à Version Scrap j'en ais acheté quelques-uns et la facture s'est vite élevée!! Je résiste à tout sauf à la tentation, que voulez-vous!!!

Mini_Nickie_W10

J'espère qu'il vous a plu? Si vous avez la possibilité de faire un atelier avec Nickie, faites-le!! Cette nana au doux accent british est une vraie perle! Marrante, douce et disponible...un vrai bonheur!! C'est ma cop's Laure (Le Blog Récréatif) qui a rendu cet atelier possible alors Merci à toi aussi!

Merci à vous toutes et tous qui par vos passages me font un bien fou! Ok, c'est peut-être un brin narcissique mais des fois, c'est dingue ce que vos comms me motivent!!! Je vous adore!!!

Biz cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
T
ouah après 1000 wagons de retard, je viens de découvrir ton mini, une tuerie les fonds sont splendides, j'aime particulièrement le tamponnage écriture sur fond blanc quelle est cette encre et ce blanc ??? c la classe !!! bravo ma Coco
F
vraiment ravissant..
C
Il est tout simplement magnifique !!!!<br /> Merci pour toutes ces explications, ça donne des idées...<br /> Et puis je vais aller faire un tour sur le net pour voir les réas de Nickie !<br /> Bizzzzzzzz
A
Magnifique ce mini !!!<br /> J'adore les atliers de VC ... il y a tjrs de magnifiques tampons alors que demander de + ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
M
ce mini et sa boîte sont absolument splendide Un vrai régal pour nos petits yeux !!!<br /> Bisous<br /> isa
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité