Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2009

POUR NANOU

Betty_bisou

...Les scropinettes!!

Une tite cartounette faite pour l'anniv' de ma chère Nanou que, j'ai eu plaisir de rencontrer lors du salon Version Scrap. Une scrappeuse comme je les aimes!

Une carte "grand tag"...

Carte_pour_Nanou__W1

Tout ce que j'aime est réuni: lin, dentelle, du rose, fleur Prima, charm vieil or et bien sûr...Sarah Kay!!! Je vais finir par être soit boycottée car vous en aurez ras-le-bol de ce personnage (pas de moi, hein? lol!) soit par être contactée par la dessinatrice pour me réclammer des royalties!!!

Carte_pour_Nanou__W2

Bin quoi? Les points de stickles? Vous pensez que Ranger va aussi me réclammer des royalties? Sur l'étiquette accolades de chez Swirlcards, j'ai mis un p'tit mot doux pour Nanou jolie mais, vous ne le lirez pas na na nèrreuuuuuu!!! lol! Et le tout mis en 3D comme les petits cupcakes!

Merci d'être passées me voir et je souhaite ne pas vous décevoir, scropines fidèles et nouvelles qui viennent de s'abonner à ma news...Christine42 et Virginie!!!

Biz et...CHOUETTE pour celle qui se couche tard!!!

Cocoloko

Publicité
Commentaires
S
J'adore sarah kay,le rose et les dentelles du coup une bien belle carte!!!<br /> <br /> Bisous
N
celle ci est magnifique:<br /> bise
J
elle est trop trop trop belle cette carte! une ptite maison du bonheur!
C
qu'est-ce qu'elle est belle cette carte..... franchement tu devrais souhaiter les non annif de tes copines... mdr j'aime trop tes cartes moi..;;
A
Une très jolie carte trop mimi !! plein de bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité