Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2009

BOUTIQUE CANDY

Et oui! Une fois n'est pas coûtume! Je viens relayer l'info d'une boutique qui est carrément Candy! Avec pleins de matos scrap et un bon d'achat à gagner! Alors, depuis 1heure, j'essaye d'appeller Madame Chance pour qu'elle pense à moi, le 6 mai prochain, date à laquelle la gagnante sera connue!

En attendant, filez y participer c'est chez Camayon que ça se passe et Bonne Chance à toutes!

Bizcocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info Coco, je file voir.......... Bisous
V
ben moi je gagne jamais, alors j'arrêt de jouer comme ça je ne suis pas déçue ! mdr<br /> <br /> sinon, profites bien de ton "petit".ça grandit vite ces petites bêtes !<br /> bisous
L
de ton com...tu es cro gentille!!! je file faire un tour voir si la chance me sourieeeeeee
M
Merci !<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
merci pour l'info :))<br /> Mais je ne vois pas ta photo ?? t'es plus là ??<br /> Bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité