Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2009

KADOS POUR JONAGA

pak

Hello les Cocottes (Quoi? C'est affectueux, non?)

Tout d'abord, je viens m'excuser auprès de vous pour ne pas avoir participé au Mini-Mag de ce samedi mais, avec ma recherche d'emploi, les enfants en vacances...c'est pas toujours facile d'avoir les neurones en forme!

Mercredi 8, c'était l'anniv' de ma super cop's Nadine alias Jonaga! Je ne pouvais pas râter cette occasion pour lui témoigner toute mon amitié!!

Je lui ais envoyé une petite malette, qu'elle pourra réutiliser pour ranger "un peu" de son matos scrap...

Malette_pour_Jonaga_W1

Malette_pour_Jonaga_W2

Ben oui! Je me suis éclatée sur le stamping!! Le papier à pois, très pop provient du mini kit offert par ma cop's Gauthilanne! Merci ma belle!

A l'intérieur de cette malette, je lui ais glissé une carte vintage...

Carte_pour_Jonaga_W3

et un mini, selon la même structure que celui offert à mon amie Sylvie (pour celles qui suivent! lol!)...

Mini_pour_Jonaga_W4

Mini_pour_Jonaga_W5

Rassurez-vous, je ne lui ais pas offert la pince à linge! Elle m'a juste servie à écarter les pages! lol!

Mini_pour_Jonaga_W6

Ne sâchant pas mettre les slides, je vous poussent à regarder jusqu'au bout...enfin, je l'espère!

Mini_pour_Jonaga_W7

Mini_pour_Jonaga_W8

Mini_pour_Jonaga_W9

Mini_pour_Jonaga_W10

La dernière photo est floue mais on arrive à distinguer, quand même des charms métal (j'adooore les charms!!)

Tous ces petits kados étaient accompagnés d'un morceau de vieille dentelle qui appartenait à ma grand-mère et remonte vers 1905!! Une jolie dentelle (un peu épaisse et lourde) que vous pourrez voir sur le blog de Jonaga si ça vous tente!

Je souhaite la BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnées: Mumu38 et Carapuce6!! Merci pour votre intérêt à ce blog qui comme dit DH est ma maison secondaire! Hi hi hi!!!

Bonne chasse à l'oeuf et bon week end!

Biz cocoloko07_gif_glitter

Publicité
Commentaires
S
Le mini dans ces couleurs et super bô!!!<br /> <br /> Bisous
A
J'adore ce mini, il est superbe !! gros bisous
N
tu ne nous pousses pas du tout a regarder jusqu'au bout, c'est un reel plaisir de contempler tes créations, les filles sont gâtées avec toi!!<br /> bisous
C
sublime !<br /> bravo pour ce blog !<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
C
Superbe ! Tu as vraiment gâtée ta copine. Tu veux ma date d'anniversaire ? ;)))) Biz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité