Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2009

KDOS OFFERTS

BBoop_Bisou les filles!

Aujourd'hui, je viens vous montrer les p'tits kados que, j'ai offerts à ma SENSATIONNELLE (lol) amie Sylvie et qui lui ont faient plaisir (enfin, j'espère! lol!)

Tout d'abord, une boîte altérée qui s'ouvre comme un petit tiroir avec à l'intérieur, un collier mais le trésor reste caché...

Bo_te_pour_Sylvie_W1

Non! La fleur brodée n'est pas faite de mes mains mais de celles de Jonaga qui manie l'aiguille comme Zorro, son épée!

Bo_te_pour_Sylvie_W2

Bo_te_pour_Sylvie_W3

Bon, rien de compliqué mais j'aime bien les couleurs!

Ensuite, grâce à Passion Scrapbooking n°18, j'ai réalisé 2 minis selon le modèle de celui de Sandrine Vachon qui, l'avait réalisé à l'occasion de Noël! Je vous montre aujourd'hui, le 1èr des 2 dans un style shabby que, j'ai offert à ma SENSATIONNELLE amie Sylvie! lol! J'ai colorisé la dentelle avec de la Distress car elle était trop blanche...

Mini_pour_Sylvie_W1

2 tags cachés, un coeur de fleur fait avec du glossy sur lequel j'ai rajouté une pincée de micro billes...

Mini_pour_Sylvie_W2

Vous aurez compris que les carrés de papiers sont juste là pour montrer ce que ça donnera avec des photos! lol!

Mini_pour_Sylvie_W3

Sous le laçage, des fleurs hambly réhaussées de strass. Un grand tag est caché...

Mini_pour_Sylvie_W4

Des mots ajourés à la cricut, du tampon et des points de stickles que j'adorent!!

Mini_pour_Sylvie_W5

Un encadrement en ruban velour,charm vieil or...

Mini_pour_Sylvie_W6

Voili-Voiloù! J'espère que ça vous a plu? Le 2nd mini fait avec la même structure mais embellit différemment sera sur mon blog dès que l'intéréssée l'aura reçu!

Je vous bise toutes très fort et vous souhaite une belle journée!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
S
Il est super joli ce lui là avec ces papiers...<br /> <br /> Bisous
S
Trop mimi la petite boite et le mini est superbe !! bravo de très jolis KDOS !! bizzzz
P
tres tres beau......
C
et ben tu t'es pas foutue d'elle !! quand est ce que tu viens chez moi ? lol ! sérieux c'est vraiment magnifique !! quel boulot ! je te fais pleins de poutoux !! (ps: je reçois plus ta news !! j'ai râté des trucs !)
F
superbe , je craque completement pour la boite avec cette chere sarah
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité