Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2009

COMPTE RENDU

H_

...mes amies!!

Retour au bercail après 3 jours passés en solo chez mon adorable amie Sylvie (qui n'a hélàs pas de blog!)! J'ai passé un agréable séjour à être gavée telle une oie (déjà bien grasse!!) de succulents mets comme ses crevettes à l'orange ou sa brioche aux noix, chouchoutée par une amie sincère qui m'a fait découvrir Bercy Village et un resto succulent! J'ai été reçu telle une star!! Si tu passes par là...Merci encore à toi Sylvie!

Le vendredi nous sommes allées dans la jungle scrappesque d'un salon où les nanas ne connaissaient pas la crise! J'ai fais près d'1h de queue pour accéder ENFIN aux tampons Florilèges tant convoités!

J'ai été, pour ma part très raisonnable car n'ayant toujours pas de travail, fallait pas abuser...

Achats___VScrap_W

J'ai rencontré des scropines sensationnelles: Nanou et Val mes "collègues" du Mini-Mag; Vanilleco; Sandrine Vachon et retrouvé des scrappeuses rencontrées en crop comme la pétillante Laurence Guével ou Nickie Noizeux!! Pas de photos à vous montrer car pas d'appareil photo (DH m'a interdit de prendre son réflexe!) mais, je sais que Nanou m'a pas mal flashée faisant des grimaces!! A suivre...

Je vous montre les petits kados reçus, le berlingot rempli de sucreries de la part de Val...

Berlingot_de_Val_W

Nanou m'a offert un gros paquet de fraises tagada (qui n'existe plus!) car elle m'a dit que j'avais la tête à manger des fraises! Pour info, Nanou, je mange TOUT ce qui est sucré au grand désespoir de mon pèse-personne!!!

Mon amie Sylvie m'a bien gâtée...

Kados_de_Sylvie_W

32 feutres aquarellables, des tampons pour faire de fausses oblitérations et elle m'a offert un pêle-mêle mais ne l'ayant pas tout à fait fini, elle me l'enverra plus tard! Sans oublier la méga séance de tamponnages en tous genres avec tout ce qui peut se faire en matière d'encre! J'ai fais aussi mon tout 1èr atelier fimo et essayé le Melting-Pot qui a permis de faire cuire la fimo en toute sécurité! Ce sera mon prochain achat!!!

Fimo_Coco_W1

Vous avez vu mon gros coeur? Je l'adooooore!! J'ai utilisé une plaque à impression pour le relief et passé de la Perl Ex (poudre scintillante) pour le côté "bling-bling"! Il orne mon sac à main désormais et comme la petite rose noire du bas, il brille de 1000 feux!! Expérience à renouveller!

Avant de vous quitter, je voudrais remercier mes 3 nouvelles abonnées: Annabelle, Anonyme 125528 (c'est pas cool de ne pas savoir qui c'est!) et la 100ème... Florence (Perret) qui recevra dès réception de ses coordonnées un kado!! Et...

du_fond_du_keur

...pour vos passages (avec ou sans comms), et votre amitié!

Biz et au prochain post, je vous montrerais les kados offerts!

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
S
Il sont trop tous ces minis bijoux fimo.Tu en fais pas pour la première fois quand même?<br /> Moi j'ai essayée mais a la cuisson il ont changés de couleur...<br /> Trop chaud peut-être? bref essai peu concluant...<br /> Les tiens sont super <br /> <br /> Bisous
J
oh là là c'est trop beau ce que t'as fait en fimo j'adore!
C
J'ai bien reçu ton mail mais mes réponses reviennent. Oui je serais la semaine prochaine vers Valence, quel jour te conviendrait. merci de me redonner ton tél par fichier word car j'ai des soucis avec les n° de tél, ils disparaissent aussitôt le mail ouvert !!!!<br /> Bise<br /> Corine
L
alors là, c'est pas mal !! j'ai passé 2 jours au salon sans voir l'atelier fimo ! mais où as tu vu cela ???<br /> au fait , je confirme, elle adore les fraises !! hi !<br /> bises
V
coucou !<br /> que je regrette la photo !!! et surtout le fait de ne pas avoir eu de temps pour papoter !<br /> DH a bien fait de t'interdir de prendre l'appareil photo..on m'a piqué le mien...<br /> Moi je susi rentrée hier soir, crevée...dormie toute la journée, mais super heureuse !!! de belles rencontre.. mais un trucs de ouf !!! le gens ne connaissent pas la crise !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité