Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2009

INFOS MOUI IMPORTANTE!!!!

M_M

...Les Scropinettes!!!

Un post pour vous dire que je ne vous montrerais rien aujourd'hui, en scrap!! Pourquoi faire un post, me direz-vous? Et bien pour venir vous faire un p'tit coucou et puis vous dire que, je serais au salon Version Scrap, ce vendredi. Pour celles qui y seront, vous me reconnaîtrez certainement car j'aurais encore un verre à la main! Mdr!!!

Je laisse DH et bambinos de jeudi soir à dimanche!!!! Mauvaise mère, épouse?? Que nenni! Mais, parfois ça fait du bien d'être tournée vers son nombril! Je reviendrais plus attentionnée que jamais avec pleins de bisous et des sacs  un peu de scrap!!! Yeees!!

Et puis, puisque vous avez pris la peine d'être venues sur mon blog à bêtises, je vous fais partager ma dernière note de frais dont le total a fait soufrir mon porte-monnaie ...

ticket_de_caisse

Je vous embrasse fort et à la semaine prochaine où je vous montrerais mes 2 derniers minis et quelques p'tits trucs!

Bienvenue à family.dormois qui est ma (mon/mes?) 98ème abonnée!!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
N
coucou Petit Bonheur !!<br /> quel bon souvenir notre rencontre ! tu es un amour avec des yeux merveilleux ! maintenant, tu mets une JOLIE photo de toi ou je m'en occupe !!<br /> 1000 bisous ma biche
S
Sacré veinarde. N'achète pas tout... Et puis dis donc j'espère qu'il en valait la peine ce beau Brad lol. Bizzzzzzzz
D
j'aime beaucoup le ticket mdr....<br /> bon salon et bises !
V
eh bien bon salon! ne dévalise pas tous les stands! et MDR pour le ticket!
B
Sacrée note! J'espère que c'était bien ce salon, bisous!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité