Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2009

LE PLEIN D'ATTENTIONS!!!

schtroumpfschtroumpfschtroumpf

Hello mes scropinettes!!!

C'est par un dimanche qui caille que, je viens vous montrer, joyeuse comme ce schtroumpf qui sautille, ce que j'ai reçu dans ma BAL. Mais, tout d'abord, je tiens à toutes vous remercier pour vos comms et remarques constructives sur ma 1ère page héritage, du post précédent!

Chez Debby (Debbyscrap) , le tirage au sort qui récompensait l'une de ses fidèles abonnées est tombé sur moi! YOUPI et NA NA NERREUHHH...

Debby_W1

Debby_W2

Debby_W3

N'est elle pas magnifique, cette carte tryptique shabby?

Quant à l'adorable Many (le scrap de Many), elle m'a envoyé une jolie carte-scropine printanière avec un p'tit chat en 3D et la queue de la souris en corde...

Many_W1

Un autre tirage au sort (j'ai trop de chance, en ce moment question tirages au sort! Faut que, je surveille DH car je connais le dicton! lol!) cette fois, chez Isa (Isadtdeselfes) m'a permis de recevoir une enveloppe bien remplie de scrap-kados!! Merciiiiiiii....

Kados_d_Isa_W

On continue, avec le p'tit kado fait à chaque participante de la crop de Laure (Récréatif) où j'étais ce samedi. Un atelier donné par l'adorable et talentueuse Nickie Noizeux...

Kados_de_Laure_W1

Et un p'tit répertoire tél que Laure a altéré. C'est pour me récompenser car il y a quelques temps, j'ai trouvé sa devinette lancée sur son blog...

Kados_de_Laure_W2

Je finis ma ronde des kados par celui de ma scropine Fifine (Les ateliers Vitamine C), mon escargot savoyard! Une attention qui me va droit au coeur d'autant plus qu'elle est over-bookée et a pris quand même le temps de me réaliser un petit sac et à altérer une grosse pince à linge en bois dans des coloris rafraîchissants...

Kado_de_Fifine_W

La pince est déjà en bonne posture, sur mon bureau!!

Je ne cesserai de vous dire à toutes un énorme MERCI car lorsque j'ai un petit moral, je me rappèlle combien vous êtes chères à mes yeux et ces présents représentent alors, un véritable trésor, tout comme chaque comm, chaque mail que vous déposez chez-moi!!!!

Dernière chose, à ce jour mon blog compte 97 abonnées...WAOUHHHHH, c'est énorme!!! Vous aimez toutes mes bêtises à ce que je peux constater!! Même si à chaque post, je ne remporte pas 97 comms, je suis fière quand même de voir ce blog que, je croyais au départ voué à l'échec, grossir et s'enrichir de p'tites nouvelles!

Alors BIENVENUE à Speedycoco; Kyllnora; j.lematayer; Fred-Flo et Fiouna!!!

Pour la 100ème abonnée, je lui réserve un kado "surpraïse" (le ménage dans mon joyeux bordel scraproom!! je plaisannnnte!!!)

Big Kisses et à la revoyure!!

cocoloko07_01

Publicité
Commentaires
C
du magnifique!rien que çà!<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
N
Ah ah, on peut dire que tu es une sacrée veinarde!!!!!!! (y'a des périodes comme ça où tout nous sourit) et je suis contente que ce soit tombé sur toi. Ces cadeaux sont magnifiques, et je suis d'accord avec toi, quand on a un petit moral, ça fait tellement de bien de regarder tout ce qu'on a reçu, et relire les coms, ça donne un bon coup de pied aux fesses, et on repart..... Bisous
J
Waouh!!! Mais c'est que tu as vraiment été gâtée!!!
J
dis donc tu as été gatée,que de belles choses....<br /> biz c'est marant j'ai fais la meme carte que many viens la voir sur mon blog si tu veux bizzzzzzzzz
B
WOUAHHH BRAVO A Toi avec tout ca !! que tu as ete' gate' dis-donc !!<br /> ahh des chef-d'oeuvres a garder precieusement :)<br /> bisous atoi et bonne semaine xxx
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité