Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2009

AVOIR 16 ANS...AUTREFOIS

butterflyHello à toutes!!

Vous savez pourquoi il fait beau sur l'ensemble de la France? C'est parce-que j'ai fais une page 30X30!!!! lol!

Hier, j'ai passé une journée for-mi-da-ble!! J'étais d'atelier avec Laurence Guével (Missenscrap), une nana adorable, à l'écoute, disponible, véritablement charmante!!!!!!

L'ambiance était d'enfer, l'organisatrice Fabienne (Le blog de Charléa) très accueillante et je n'ai pas vu la journée passée car lorsque création se mêle à convivialité= Coco heureuse!!!

Pour Fabienne, c'était une grande 1ère en matière d'organisation et pour "marquer le coup", elle nous avait demandé de construire une page selon des consignes à respecter, qui était:

-du jaune/orangé; du bleu et du vert; -3 rubans; -3 tampons et 3 fleurs.

La veille du rendez-vous, vers 1h du mat', j'ai "pondu" une réa très inspirée par une photo de ma maman lorsqu'elle avait à peine 16 ans et j'ajoute une difficulté car c'est la toute 1ère fois que, je fais dans le style Héritage...

Maman_W

Alors vous en pensez quoi, honnêtement?

Ce soir, il y aura un tirage au sort qui déterminera la gagnante. J'ai réalisé cette page pour faire plaisir à Fabienne. Je ne participe à aucun challenge ou défi pour remporter le cadeau mais tout simplement pour le plaisir partagé!

Mon blog accueille sa 94ème abonnée et à la 100ème, Ducros euh...Coco se décarcasse! lol! Bienvenue à Cora (le Craboukine de Coco) dont j'aime beaucoup son ton et ses réas!

Merci pour votre fidélité, pour toutes les gentilles choses à propos du Mini-Mag en espérant continuer à vous séduire!

Biz cocoloko07_gif_glitter

Publicité
Commentaires
K
C'est carrement réussies cette page.Là aussi tu vas être douée.A+
F
TRES BELLE REUSSITE pour une première fois , que seront les SUivante ...
J
une superbe page bravo, car il y avait pas mal d'imposés!
T
J'ai oublié de te dire la touche de bleu turquoise fait ressortir les tons "vintage" et c tout ce qui donne la cachet de ta page. BIZOUS
T
les 30*30 je te l'ai déjà dit, j'en attends de toi encore et encore, non de diou...est-ce toi qui as tamponné tout autour ? c magnifique, j'adore ce style, continue Coco des pages 30*30 t'en fais pas assez, je suis en manque....
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité