Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

DES P'TITS KADOS...

PAPILLCoucou!!!

Entre 2 kleenex, je viens vous montrer, des p'tits kados que, j'ai offerts à mes scropines.

En commençant par une boîte origami remplie de douceurs et accompagnée d'une carte pour ma "matrue" chérie, j'ai nommé, Karine-KBI...

Kado_KBI_W1

Kado_KBI_W2

XMAS_Cards_08_KBI_W

Une autre boîte pour Nadine, Jonaga...

Kados_Jonaga_W1

Kados_Jonaga_W2

Sa p'tite carte, je vous l'avais déjà montré, dans un post précédent!

Quelques p'tites cartes envoyées...

Mon tout 1èr ATC envoyé en échange de celui que, j'ai reçu de l'adorable Lutine...

ATC_Lutine_W

XMAS_Cards_08_W

Et je termine ma série par mes fameuses matchbox...

MB_pour_Angelthim_W1

MB_pour_Angelthim_W2

La dernière matchbox avec une petite particularité par rapport aux autres, la petite anse...

MB_pour_La_tysouris_W1

MB_pour_La_tysouris_W2

Ben voiloù pour l'instant! Je reviens demain avec des derniers kados reçus...

Gros bisous les girls!

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
S
C'est bô!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
S
Sympa cet échange d'ATC !! Bravo..<br /> Tes boites et tes cartes sont superbes !! bravo
C
Superbe ! Et j'espère que tu vas mieux. Biz
M
J'ai tout zieuté, si si et dieu sais que j'avais du retard !!! tes cartes de noël sont toutes plus belles les unes que les autres, j'aimerai bien être aussi productive comme ça je pourrais faire plaisir à tout le monde.<br /> Je te fais tout plein de gros bisous et remercie pour ta fidelité
N
ohdis donc, superbes tes boites cadeaux!! et toutes ces jolies cartes.....hummm!!<br /> bisous gelé
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité