Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2009

SCRAP & Co

escargoHellooo!!!

Doucement, tel l'escargot, je sors de ma grippe et viens de ce pas où de cette trace (si, je me mets à la place de ce gastéropode dont certains s'en sont régalés il n'y a encore pas si longtemps!! Beurk!!) pour vous montrer les jolies réas que, l'on m'a offertes et que, je n'avais pas encore publiées...

La carte de notre si belle australienne...Brigitte:

Carte_de_Brigitte_d_Aust_W

La carte or de l'adorable Cora (Le Craboukine de Coco)...

Carte_de_Cora_W

La délicieuse carte de P'tite Plume avec SON ange (lol!)...

Carte_de_P_tite_Plume_W

La création de Jonaga accompagnée de superbes fleurs en crochet faites par ses p'tites mains...

Jonaga_W

Vu avez vu la carte qu'elle a faite pour le CJ papillon de sa soeur Karine-KBI? Filez vite l'admirer, c'est une pure beauté toute en transparence!

Je poursuis (on se croirait sur le blog sketch carterie de Véro2a!! Mdr!!) avec la carte, très belle et très soignée d'une scrappeuse avec un gros coeur, Nalau (Le Scrap à Nathoune)...

nalau_W1

Pleins de jolies p'tites fleurs accompagnaient cette superbe carte...

nalau_W2

La carte de Nathso (ou Sophiedenc), si originale et belle!! J'adore ces charms papillons en métal!

nathso_W

Je l'avais vu, sur son blog et Séverine (La Sévosphère) me l'a envoyée...sa magnifique carte enrubannée et perlée! Un délice...

La_S_vosph_re_W

Je finis en beauté et non avec la moindre des scrappeuses dont j'affectionne le blog tant par sa diversité que, sa bonne humeur, je veux parler de ma Sophie (Tamatachon) adorée qui, m'a offert, une carte double... merveilleuse, pleine de couleurs avec un kit papier texture noir & blanc...So Chic! Admirez...

Tamatachon_W

Et c'est ici que, s'achève, pour aujourd'hui ma ronde des cartes en folie!

Je vous retrouve, dans un prochain post où je vous montrerais un mini, commençé à l'atelier de Sandra Charbonnel...à suivre!

En attendant, je vous embrasse TOUTES très fort et vous remercie pour tout le BONHEUR que, vous me procurez!

Douce___Belle_Nuit

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifique ces cartes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
V
très gâtée ça me fait plaisir pour toi ! Vivement la fin de la grippe Bizzz<br /> valérie
C
ouh ... superbe ... et c'est pas fini, surveille ta BAL !!... :) bises
A
C'est tout!!!!!!MDR!!superbes!!!!
S
Superbes toutes ces cartes !!! bravo à toutes les copines... et repose-toi bien.. Bizzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité