Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2009

MERCI MA FANFAN!!!!

hello_bonjour

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien? Moi, je sors doucement d'une grippe qui m'a clouée au lit 2 jours a transpirer comme si je traversais le désert du Maroc habillée en col roulé géant par 50°C!!! L'ho-rr-eur!!

Bref, après mon périple, je reviens vous montrer mes kados que, j'ai reçus pour mon anniv' et cette fois, c'est mon amie belge, Fanfan connue par toutes sous le pseudo Carobalou qui m'a bien gâtée! Fanfan a été, il y a presqu'un an, ma toute 1ère abonnée, c'est elle qui m'a boostée lorsque je doutais de mon scrap, elle m'a aussi crée ma toute 1ère bannière enfin, c'est un peu ma NSP!

Tout d'abord sa sublime pièce-montée scrap en guise de carte d'anniv'...

Kados_de_Fanfan_W1

Une boîte altérée dans un style shabby qui a demandé à ma Fanfan de sortir de sa "zone de confort" comme dirait mon amie Valdulac que, j'embrasse au passage...

Kados_de_Fanfan_W2

Et à l'intérieur, pleins de scrap-trésors qui étaient soigneusement emballés dans de jolis papiers...

Kados_de_Fanfan_W3

J'ai eu aussi droit à sa jolie et originale carte de voeux triangulaire ainsi qu'un dvd conçu par sa fille Caro à l'occasion de ses 18 ans pour mieux me faire découvrir son univers avec ses proches! Quelle merveilleuse idée, n'est-ce pas?

Kados_de_Fanfan_W4

Ce 1èr Noël ainsi que ce 1èr anniversaire passé en votre compagnie, mes scropines a été plus que, magique pour moi! Je tiens à vous et j'espère que 2009 continuera à être une belle année scrappesque!!

Merci encore à toi Fanfan pour toutes ces attentions qui, m'ont touchées!!!

J'ai encore des kados à vous montrer, dans mes prochains posts (eh, oui!) et en attendant, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Takatouscrap et THE Mirevan...depuis Chambéry!!!

thanks_at_all

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux tous ces cadeaux!!!<br /> <br /> Bisous
T
Elle est douée, vcette fanfan dis donc ! Bien de la chance d'avoir une fan pareille !
R
Carobalou sait gâter ses scropines ;-) C'est magnifique ! <br /> Bon rétablissement !
C
contente que tout te plaise.... maintenant faut te remettre vite sur pieds....
N
et bien dis donc, tu commences fort l'année!! soigne toi bien...<br /> tu as reçu de sublimes richesses, cool!!<br /> bizzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité