Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2008

MERCI QUI ? HEIN ?.....

fetes444fetes444fetes444

Oyé Oyé Braves Sacrappeuses!!

Je suis heureuse de vous montrer aujourd'hui, 2 superbes cartes qui étaient adréssées à mes 2 loulous, de la part d'Annick ( Les Petits Bonheurs de Miminne) que tout le monde "scrappesque" connaît, de part ses belles réas mais aussi pour son grand coeur!

Je ne vous raconte pas l'hystérie dans laquelle ont plongé, mes enfants! Déjà, ils attendent le facteur comme le messie en espérant chaque jour que, quelqu'un leur écrive!

L'envelloppe mentionnait leurs noms et ils ont pris un malin plaisir à me narguer en me disant "nous on a du courrier scrap et pas toi!!" Grrr!!! Les mioches enfants, dépêchez-vous d'ouvrir ce courrier avant que je vous le chippe (tel chipper, le renard! Les amateurs "forçés" de Dora auront reconnus ce p'tit clin d'oeil!).

Voici tout d'abord la carte pour Mattéo:

Mimmine_s_cards_W1

Et puis, celle pour Taïs...

Mimmine_s_cards_W2

Elles sont belles, n'est-ce pas? Annick fait toujours de jolies réas avec ses miminnes! (Bon ok, désolée Annick, elle était facile, celle-là et je n'ai pas pû m'empêcher de la sortir, ma vanne pourrie!!) Merci!!!!

Je vous embrasse toute en vous disant "à demain"de vous retrouver sur le Mini-Mag, le n°23,  le dernier de l'année! On se retrouvera, ensuite,  le 10 janvier avec pleins de nouveaux portraits et autres rubriques! En espérant que, de me lire,  ça vous plaise, bien sûr et si vous avez des suggestions, je suis "preneuse"!

Biz et merci pour vos p'tits mots!!!

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
M
Quelle gentille attention pour tes deux petits loups j'imagine leur joies et ta tête lollll!!!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
P
Super sympa ces cartes pour les enfants! Bises
M
Elles sont très belles. Je devine leur joie. Bisous et bonne journée
J
Bravo à Annick c'est superbe !
N
trop belles ces tites cartes!!<br /> bizzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité