Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2008

CARTE "JOYEUSES FETES" MUSICALE

fetes346

A ke coucou!!

Tous les jours, ça me plaît bien de vous retrouver surtout que, dans les mois à venir, lorsque j'aurais retrouvé un job, je me ferais certainement plus absente mais bon, on y est pas encore!!

Avant de vous dévoiler une petite merveille de carte, je voudrais vous faire profiter d'une p'tite blagounette qui m'a bien fait rire...

C'est Laëtitia qui dit à notre Jojo (johnny hallyday) national "dis? Chéri, pour notre petite Jade j'ai dépensé 3000 euros en jouets pour Noël! Combien penses-tu qu'on y mette pour le petit de ton fils?Johnny répond alors, en hurlant " au p'tit que 2000!!!"

Avouez, elle est pas mal trouvée, celle-là? Mdr!!

Bon, je ne fais pas plus d'ombre à la sublime carte que, j'ai reçu de la part d'une amie chère à mon coeur, Nadine (ou Jonaga on the blog!)

Sa carte est travaillée, soignée! Admirez un peu.....

Jonaga_s_card_W1

Une carte d'une allure très chic et quelle ne fût pas, ma surprise lorsque je l'ouvrit...elle joue une p'tite chanson de Noël!!

Nadine a récupéré le système sur une ancienne carte et a dû bien s'amuser pour l'adapter sur celle-ci!!

Vous constaterez aussi que, le sapin central s'ouvre façon pop-up des livres pour enfants...

Jonaga_s_card_W2

Jusque dans le dos de la carte, rien a été oublié! Admirez ce superbe fini avec ce bouton vert, en velours...

Jonaga_s_card_W3

Merci ma Nadine! Tu es un amour!!

Je vous dis donc, "à demain" pour vous présenter, cette fois-ci les très jolies cartes que, Mattéo et Taïs, mes loulous ont reçus de la part d'une scrappeuse au grand coeur de mamie...Mimminne!!

Biz  cocoloko07_05

Publicité
Commentaires
M
Quel travail j'admire avec en plusss l'adaptation musicale Bravo Jonaga c'est splendide<br /> Bisous à vous 2<br /> Isa
V
superbe toutes ces cartes et quelle chance <br /> bisous
P
Comme d'habitude super belle , franchement qu de belles idées et de superbes réas<br /> Je viens de mettre sur mon blog mes calendriers cadeaux <br /> Bises papilusion
V
Et bien ! Quelle jolie carte !!! Tout est bien réalisé, dans les moindre détails !!<br /> Sympa aussi ta blague !! D'ailleurs ça me rappelle que je dois aller voir mon opticien !! lol<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
N
une bien jolie carte encore!!<br /> bizzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité