Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2012

MINI ALBUM PORTRAITS

gif_rire_a1 

Hellooooooo!!!!!

C'est sous un tonnerre d'applaudissements que, je viens vous remercier pour votre fidélité, vos comms et tout simplement votre amitié!!!

Vendredi...jour de mini! Un mini copieux commencé en crop avec notre adooorable Prisca...

Mini_Portraits_W1Mini_Portraits_W2

Je me suis bien éclatée à faire des tâches d'encres partout!! Et oui! Chacun son truc...

Mini_Portraits_W3

Ce mini nous a fait travailler le volume certes, mais aussi les matières.

Mini_Portraits_W4

Zoom sur le cadre fait maison! Et oui Mâdame! Recouvert de faux cuir (c'est la crise économique!! lol)...

Mini_Portraits_W5

Certaines de mes scropines ont réalisé ce mini avec des photos N&B moi, j'ai priviliégié les couleurs...

Mini_Portraits_W6

Pour la page tissu ci-dessous, à droite, les coutures sont faites main. Oui oui ça se voit! C'est mon côté "pluvalu" à moi! Lol...

Mini_Portraits_W7

Mini_Portraits_W8

Les photos pleine page c'est aussi très sympa dans un mini...

Mini_Portraits_W9

Mini_Portraits_W10

Mini_Portraits_W11

Une enveloppe cachetée sur laquelle on a mis un super joli die de négatif...

Mini_Portraits_W12

Tu vois, Fanfan, le tampon au-dessus de la photo, c'est celui que tu m'a offers...

Mini_Portraits_W13

Du mask in tape en veux-tu en voilà, de la dentelle, des chutes de papiers et tadam...

Mini_Portraits_W14

Et un p'tit portrait avec le papa...

Mini_Portraits_W15

Mini_Portraits_W16

C'est bien du sable orange, vous ne rêvez pas! Photos prises au musée archéologique de Nice et sous ce sable hallucinogène, était enfoui des répliques de vestiges romain...

Mini_Portraits_W17

Mini_Portraits_W18

Mini_Portraits_W19

Faux cadre en bois sous lequel se trouve du tissu Tilda...

Mini_Portraits_W20

 

 Mini_Portraits_W21

Mini_Portraits_W23

 

Vous n'êtes pas venues pour rien!!! Alors? Verdict?

Merci par avance pour vos messages et je vous dis...à bientôt!

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

 

Publicité
Commentaires
A
il est sublime ton mini avec de jolies photos !!! cool tes taches !!!<br /> bises
F
il est superbe ce mini , avec un joli mélange de matières ! bravoooooo ! bisous
M
Toujours aussi douée la tite Coco. Félicitations, du travail d'orfèvre, mais comme d'hab. Heureuse également de revenir finalement ;o))). <br /> <br /> @ bientôt, gros bisous.
L
Très mignons tes minis-albums. Je viens du blog de Little scrap.
B
J'adore !!!....belle interprétation de l'album de PRISCA..C'est tout juste magnifique !..je continue ma ballade sur ton blog..scrapbises<br /> <br /> bea
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité