Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2012

UN ANNIV' GOURMAND!!

th_MYBEAR...les filles!!!

 

Dehors, il fait un temps pourri! Je viens me réchauffer auprès de vous en vous montrant aujourd'hui les superbes kdos que ma copine Pat m'a offert pour mon mon anniv'!

Pat vient d'ouvrir son blog Patiscrap et un peu d'encouragement çà lui fera plaisir, je compte sur vous, c'est par LA!

Tous ses kdos sont basés sur la gourmandise...

Kdos de Pat W1

Kdos de Pat W2

 

Vous avez vu les décos en pâte polymère...j'adoooore, je suis archi fan!!!!

Cette boîte était bien garnie...

Kdos de Pat W3

 

Pat me connait bien! Elle sait que j'adore le kawaii, les couleurs douces et le thème de la gourmandise me définit assez bien!

Une carte pop up avec un cupcake tissu à croquer...

Kdos de Pat W4

Kdos de Pat W5

Et au dos, une pochette contenant un tag...

Kdos de Pat W6

Puis, un mini plié en accordéon que même Yvette Horner (référence pour les "vieilles" nées avant les années 80!) en est grave jalouse...

Kdos de Pat W7

Zoom sur le nounours...J'ai voulu le croquer mis j'ai perdu 2 dents! lol!!

Kdos de Pat W8

Kdos de Pat W9

Le noeud ci-dessous à droite est agrémenté d'une mini religieuse...hummm...

Kdos de Pat W10

La structure est super sympa et j'ai hâte de l'agrémenter de photos sur le thème cuisine...

Kdos de Pat W11

Kdos de Pat W12

Kdos de Pat W13

Attendez!! Ce n'est pas fini! Pat m'a aussi offert une bague gâteau entre la gaufre au chocolat et le pépito... que je ne quitte plus...

Kdos de Pat W14

Appétissante non?!

Pour finir, Pat m'a offert un livre de recettes du petit ourson en guimauve avec un paquet d'oursons justement mais, à l'heure qu'il est ils ont tous été engloutis et digérés! Faut pas me chercher non mais!

Kdos de Pat W15

J'ai été bien gâtée, comme chaque année du reste! Encore MERCI  Pat!!!! En plus, ce n'est pas fini car j'ai d'autres kdos reçus à vous montrer et oui c'est ça la classe internationale! Lol!!!!

Je vous envoie pleins de bisous et vous souhaite une bonne semaine en perspective!

logo_couleur

Publicité
Commentaires
V
tu as été gâté !!! c'est super...gourmand !<br /> <br /> <br /> <br /> pour répondre à ton com : je ne sais pas si je me suis "stampinisé"...mais je sais que je tends de plus en plus vers du clean et du coup les coordonées de SU tombent à pic....<br /> <br /> après je sais aussi que DH râle car il aime mon travail d'encre et que je n'en fais plus...<br /> <br /> à suivre...bisous
L
oh c'est trop mignon et les déco "fimo" trop top en effet, il est tant que je me mette à "travailler" sur ces feuilles que j'aime et qui attendent dans le tiroir<br /> <br /> bises
N
ohlala, en les croquerais bien... trop trop beau ! avec une vrai préférence pour la bague !!!
K
tu as effectivement été délicieusement gâtée ! <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> ta Matrue
G
Au delà du fait que tu as été bien gâtée, c'est de la torture que de nous montrer de si belles créationz gourmandes!! Tu réveil chez nous cette envie irresistible de picorer et grignoter, bref pour finir la gourmandise appartient bien aux femmes!!!!<br /> <br /> Le blog de Pati est effectivement superbe, il faut y poser son regard sans plus tarder c'est sur.<br /> <br /> Bises Gégé
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité