Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2011

QUAND SYLVIE RENCONTRE COCO...

hello7

.... les filles!

Me voici de retour du pays de Mickey!! C'était génial, en plus on a eu un super temps! J'ai retrouvé mes 10 ans!! La bonne nouvelle c'est qu'ils ne m'ont jamais vraiment quittés mes 10 ans! Lol! Et s'il existait une robe de princesse en taille XL je l'aurais porté! Là-bas le ridicule est d'usage et même des mamies de 70 ans arboraient joyeusement les oreilles de la souris la plus célèbre!!

L'occasion était trop belle pour revoir mon amie Sylvie qui habite en banlieue parisienne. Ce fut l'occasion pour elle de connaître ma petite famille et de fêter les 10 ans de mon "bébé", Mattéo!

DSC_0005

Pour l'occasion (et surtout pour l'anniv' de Sylvie...qui était en août! Ooops!!) je lui avais préparé quelques bricoles...

Une carte d'inspiration shabby...

Carte_pour_Sylvie_W1

Carte_pour_Sylvie_W2

Carte_pour_Sylvie_W3

Les papiers Tilda,je les adorent tellement que, j'ai offers à Sylvie, un pad de papiers de cette marque dans des ton rose!

Et puis, je lui ais offers un porte-clés gourmand...

pour_Sylvie_W1

J'ai récupéré une pochette de clears et je l'ai customisée devant et derrière. J'y ais glissé un porte-clés confectionné uniquement pour elle par une personne très douée en fimo...zoom...

pour_Sylvie_W2

J'espère que ça vous a plu?!

Je vous embrasse toutes et merci pour vos comms!!!

logo_couleur

 

Publicité
Commentaires
P
Tout est zoliiiiiiiiiii<br /> bizzzz
A
je craque sur les bricoles en Fimo! très sympa tout ça!<br /> chez Mickey j'y vai souvent j'ai un pass annuel!j'adore!
C
Ben dis donc, il est plutôt mignon ton Mattéo ! Je pense que tu vas avoir beaucoup de fans féminines à la maison d'ici quelques temps si ce n'est déjà fait, lol !<br /> J'aime beaucoup le petit porte-clé : très mignon ce petit pot en verre, et le réglisse, mmiammm, j'adore ça, mais promis c'est pas moi qui ai mangé celui-là ! Bizzzzzzzzzzz
N
je ne vais pas être très originale en disant que c'est très beau mais quand c'est beau, il faut le dire!!
I
trop trop joli ta carte...j'adore l'ensemble...
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité