Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2011

PAT A SCRAP...

tyiuuqvhles girls!!!!

Waouhhh....vous avez vu le bel été indien que l'on a?! Même Jo Dassin n'en a pas chanté d'aussi chauds! lol! çà y est! Je me suis foutu sa chanson en tête! J'en ai pour 2 semaines!!! Pfff!!!!

Je mets à l'honneur, aujourd'hui, ma scropine Pat qui, malgré les années ne s'est toujours pas décidée à ouvrir son blog!

Je lui ai envoyé un mini réalisé selon le tuto de Cath Baussand (j'en avais déjà fais un mais comme on dit "quand on aime"..!), une carte et une borne kilométrique! Pas une vraie! Imaginez le poids! Mdr!! Et surtout la tête de Pat en déballant le maxi colis!! Une borne remplie de nougats de Montélimar. Cette ville est seulement à 40mn de chez-moi.

Passons au scrap...

Mini_pour_Pat_W1

Et oui! Je suis toujours dans ma folie Tilda!!

Mini_pour_Pat_W2

Mini_pour_Pat_W3

Mini_pour_Pat_W4

Mini_pour_Pat_W5

La carte avec une illustration marrante de chez crafty secret qui dit "copines...laissez tomber votre ménage et amusez-vous à la place" ou un truc dans le genre! lol!

carte_pour_Pat_W1

carte_pour_Pat_W2

carte_pour_Pat_W3

çà vous a plu?

Bon, la semaine prochaine à l'occasion des 10 ans de mon "grand" Mattéo direction le pays de Mickey (oui, oui!! Je fais craquer l'école! Bahhhh...il passe pas le bac non plus! lol). Le parc est déjà aux couleurs d'halloween et j'espère revenir avec pleins de photos à scrapper! Quoique...je n'ai jamais scrappé les photos prises il y a 4 ans déjà! Mdr!!

Bienvenue à Nanounanie, Scrapvirg et Edwige H.!!! Merci les filles pour votre intérêt!!!

Gros bisous à toutes et à très vite.....

logo_couleur

 

 

Publicité
Commentaires
A
sublime !!!
B
wouahh elle est magnifique cette rea ma belle !! je dois dire que cette combinaison de couleurs va parfaitement bien ensemble !!<br /> ohh et elle a raison ta copine Pat!! (elle risque d'etre une blog-addict et apres... elle n'aura plus le temps de scrapper hehehe!! :)<br /> <br /> bisous a toi ma Poulette !!
V
superbeeeeeeeeeeee !
L
Quels jolis papiers ! et quelles belles réalisations ! bises.
T
bcp de détails sur ta carte, c'est très très beau, j'aime tous ces petits tags...biz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité