Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2010

L'AUTOMNE REVU ET CORRIGE...

hello_jauneetrose...les filles!!

Je suis contente de vous retrouver! Le temps est de plus en plus pourri, ce n'est pas un scoop et mes piqures contre la nostalgie de l'été commencent à faire effet! On se fait une raison à tout!

Aujourd'hui, un mini couleur automne, vous allez me dire qu'il vous rappèlle quelque chose et bien, je ne suis pas menteuse et oui! Tim Holtz m'a piqué l'idée....je rigole!!! Je vous l'avais montré l'année dernière mais nu, sans photos ni décos finies!

C'est chose faite, les photos sont placées il ne me reste qu'à remercier Myriam alias Numero13 car ce mini a été fait suivant un de ses kits. Elle scrap vraiment bien et pour celles qui ne le savaient pas, filez sur son blog!!

Mini_Automne_2010_W1

Beaucoup de relief, de la texture et d'adorables chouettes dont une, en carton-bois que j'ai maquillé!

Mini_Automne_2010_W2

Ce que j'ai aimé dans ce mini c'est la chouette du fond qui est la à chaque page, nous regardant avec ses gros yeux ronds!

Mini_Automne_2010_W3

Mini_Automne_2010_W4

Mini_Automne_2010_W5

Mini_Automne_2010_W6

Mini_Automne_2010_W7

Mini_Automne_2010_W8

Mini_Automne_2010_W9ee

Mini_Automne_2010_W10

Il y a beaucoup de photos, hein? Bahhh...je ne viens pas si souvent vous embêter?

Mini_Automne_2010_W11

Il faisait très froid, ce jour-là à se demander si on a pas sauté une saison!

Mini_Automne_2010_W12

Mini_Automne_2010_W15

Mini_Automne_2010_W18

Le p'tit hibou est une broderie Dame de Kit!

Merci pour avoir fait escale par chez-moi! Merci pour vos comms et votre gentillesse Merci aussi à nouvelle abonnée BOOKISA!!

Enooooooormes bisous pour vous toutes et à bientôt!!

cocoloko

Publicité
Commentaires
C
Merci, merci pour ton ti com qui me permets de découvrir ton univers et ce mini vraiment chouette ;) d'ailleurs c'est vrai qu'elle est adorable cette bébète qui nous surveille au fil des pages, une brillante idée! et un superbe mini!
B
c superbe !<br /> BONNE ANNEE PLEIN DE BONHEUR SANTE PROSPERITE ET D'INSPIRATION SCRAP :)<br /> biz
S
J'adore, j'adore et j'adooooore.<br /> Les photos sont très belles. Le mini est tout simplement magnifique et la ptite chouette qui te surveille à chaque page est adorable (tout comme toi lol... eh j'ai pas dit que t'était une vieille chouette... attention hein !!! LOL LOL)<br /> Bisous
V
magnifique<br /> bonnes fêtes<br /> val
B
vraiment top ce mini avec ces petites chouettes
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité