Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2010

MINI LIN

HELLO_VIOLET2...les filles!!

Avant de débuter la semaine avec son cortège de routine, je viens, comme promis vous présenter un mini commençé il y a quelques mois à la crop de Magali Beaulant.

Un mini sans prétention qui à pour avantage d'avoir été construit par moi même à 100%. On a travaillé la matière, tous les fonds avec des encres vaporisées et des techniques différentes pour créer nos propres décos.

Le montage de la structure a été vite réalisé grâce au kraft gommé qui lorsqu'il est légèrement humidifié a un pouvoir collant impeccable (du reste, mes mômes ont dû être humidifiés car ils ont le même pouvoir collant mais, avec moi!! )...

Mini_lin_W1

De jolis tons fleuris qui évoquent le printemps...

Mini_lin_W2

Ben quoi? Je suis restée bloquée à la période de la douceur et du soleil!! Je veux pas aller vers l'hiver!! A qui faut il se plaindre pour que j'envoie une lettre en recommandée??

Mini_lin_W3

Les photos ont été prises par DH car son thème préféré est la nature, ça m'arrange bien du reste!

Mini_lin_W4

Plusieurs cercles ont été faits à la perfo, une attache parisienne au centre ainsi qu'un tampon pour faire illusion du pistil et un froissage de chaque cercle a permis, une fois déplié d'obtenir des fleurs ressemblant aux fleurs de soie japonaises. Zoom...

Mini_lin_W5

Embossage à chaud pour la fleur Dandelion...

Mini_lin_W6

Les fleurs sur la page gauche qui suit ont été faites avec la technique de la "peau d'orange" (et Dieu sait de quoi, je parle car j'ai un oranger tout entier sur mes cuisses...la peau d'orange vous voyez de quoi je parle, non? Mdr!) puis entortillées sur un pinceau fin et déroulées...

Mini_lin_W7

Mini_lin_W8

Mini_lin_W9

De la dimension apportée avec les fleurs...

Mini_lin_W10

Mini_lin_W11

Et enfin, le 4ème de couverture avec juste une bande de papier pour cacher la ficelle fermant la structure...

Mini_lin_W12

Il vous a plu ce mini?? Je suis assez contente de moi d'arriver à finir ce que je m'étais promis de faire!!

Avant de vous quitter pour les bras de Morphée car il est dèjà 23h (ben voui! "Morphée" est mon alibi si DH passais par ici car en fait, toutes les nuits je rejoins mon beau Brad Pitt qui trompe sa femme avec moi! ça vous en bouche un coin, hein?? Clin d'oeil à ma cop's Maccorinne qui elle trompe son DH avec Monsieur "What else"!!), je voulais remercier Cécile connue sous le pseudo Ninette113 pour m'avoir très touchée avec sa sublime carte et un porte-clés tout aussi beau à l'effigie de ma jolie Hello Kitty version halloweenesque...

Carte_offerte_par_Ninette_W1_

Ma p'tite Kitty scintille en 3D. Admirez la finesse des détails comme les feuilles couleur automne sous le ruban à pois!

L'intérieur est tout aussi bluffant...

Interieur_carte_offerte_par_Ninette_W2

Le porte-clés est trop mimi...

Porte_cles_HKitty_offert_par_Ninette_W

Merci encore à toi!!!!

Je vous embrasse fort en vous disant à bientôt...

cocoloko

Publicité
Commentaires
A
bon, je ne sais plus si j'ai déjà mis un com sur cette réa!!je perds la tête sans doute!<br /> il est trop beau!!les fleurs en papier rendent super bien!je vai copier je crois..une vraie réussite!
S
Un mini qui me réchauffe à l'heure où je poste mon commentaire...<br /> Il est très buccolique, très frais.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
A
bravo pour le resultat ton mini est tres beau !!!<br /> jolie carte bravo à elle.<br /> bises
N
Coucou Ma Belle,<br /> <br /> Pas trop le temps de passer te faire un coucou depuis déjà longtemps, mais à ce que je vois, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour!<br /> Ton mini est une pure merveille! Une explosion de petits détails avec un brin de douceur, j'adore!<br /> Alors, à ce que je vois, la ptite Kitty t'a plu, je suis super contente. C'était la ptite surprise! Pour me faire pardonner de ne pas être passée par là depuis longtemps. En surfant sur le net jusqu'à pas d'heure, comme d'hab, je suis tombée sur la ptite hello sorcière et j'ai craqué!!!<br /> Voilà, je te fais des tas de bizzzzous, Bizzzous<br /> A très vite<br /> Ninette113
V
les photos sont superbes !!! tu as super bien réussit ton mini !<br /> bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité