Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2010

BREVES DE CROP

oeuf_poussin_source_1x1 Salut les poulettes!!!

En cette veille de Pâques, je viens vous parler de mes cocottes scrap! Il y a 15 jours, j'assistais à une super crop, celle de Laurence (from Houston! ^^) / Missenscrap avec une ribambelle de gentilles poulettes! On a scrappées, certes mais... surtout piaillées!!! lol!

Elles m'ont offerts des petits kados adorables...

La carte de Pâques de Laurence...

carte_missenscrap_W1

pop-up à l'intérieur...

carte_missenscrap_W2

Un beau travail de découpes! Le gabarit de la feuille est offert sur le blog de Laurence! J'ai adoré cette carte qui a déjà subi des clonages que, je vous montrerais la prochaine fois!

Ma scropine Sandy (Cannelle&Paprika) m'a fait l'immense JOIE de me faire MARRAINE de son blog qui a fêté ses 1 an tout récemment! Pour l'occasion, elle organise un super Candy et je vous invite à vous y inscrire pour pouvoir gagner des kdos très sympa...date limite le 23 avril!! Plus d'infos LA!

Voici le p'tit panier à "n'oeufs" inspiré (encore une fois!) de Missenscrap qu'elle m'a offert...

Kdo_Canelle_Paprika_W

J'ai fais également de super rencontres...Francette et sa fille Läetitia, Catounette (je vous embrasse au passage les filles!) et... la rencontre d'une talentueuse scrappeuse qui est douée aussi dans le cartonnage...Sandrinette comme j'aime à la surnommer (Scrap'à'sand) m'a offert une bottine de Pâques! Elle habite Romans, la capitale de la chaussure c'était donc une belle idée...

Kdo_de_Sandrinette_W1

Kdo_de_Sandrinette_W2

N'est-elle pas splendide?? Quel travail!! Les petits chocolats qu'elle contenait n'existent plus!

Une p'tite photo du girl's power...

Girls_s_power

La cocotte "fausse" blonde c'est Sandy, au centre Laurence (surnommée affectueusement de ma part Sue Ellen de Houston) et la p'tite brunette à l'allure d'ado c'est Sandrinette!!!

Merci à vous 3!!!!!!!!!!

Avant que vous ne sombriez dans le sommeil (post écrit à 23h et des brouettes) ou dans le chocolat, je voudrais relayer un autre candy...

Celui de ma Nad' chérie alias Jonaga. Des tampons de sa fille Nathou sont à gagner mais pas que! Vous avez jusqu'au 24 avril pour participer! ça se passe LA pour plus d'infos!

candy_jonaga

Merci à mes dernières abonnées...Mesley07; Elisabeth; Laëtitia et Artmo26!!!!

Je vous remercie par avance pour vos comms qui me touchent à chaque fois et pour les créatrices de ces kados qui seront aussi ravies de les lire!!

Biz cocoloko

Publicité
Commentaires
V
j'ai bien pensé à vous lors de cette crop! la carte offerte par Laurence est très recherchée; j'aime beaucoup! quant à la chaussure.... originale, bien pensée et super jolie! allez à + bises
C
trop beau tous ces kdos, tu le merites bisous
C
encore une belle rencontre , tu en as fait déjà pas mal , sacrée chanceuse <br /> <br /> bisousssssssssss
P
ça devait vraiment être sympa !!! bisous
M
que de belles choses, et tu en as de la chance mais je pense que tu es une personne qui attire l'amitié et que tu mérite d'être gatée.<br /> Bizzzzzzzzzzzz Mayab
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité