Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2010

3615 CODE "MA VIE"

SALU_BLEU les filles!!!

Le titre de ce post me vient des mails persos que Jonaga et moi nous nous échangeons et il est assez explicite, je trouve! Biz à toi ma Nad'!

Aujourd'hui, je viens vous conter les tribulations d'une Coco au pays des gros poissons! De retour de Nice, où le temps ne fut pas top, nous sommes allés au Marineland et j'ai fais de belles rencontres...

Marineland_W1

Rassurez-vous, je lui avais glissé discrétos une pastille contre la mauvaise haleine!! Je lui ais conseillé le détartrage car là ça urge!!

Et puis...

Marineland_W2

La photo a été prise à l'intérieur d'un immense aquarium d'où la faible luminosité mais l'essentiel est de voir cette superbe étoile!

Bon, revenons au scrap avec les tribulations d'une Coco à la crop de Magalie Beaulant le 3 avril dernier! Un projet très joli, fait main à 100% avec une structure carton recouvert de lin très sympa! Le projet est terminé mais, je ne pourrais pas vous le montrer avant juin sur la demande de Magalie!

J'ai fais la connaissance de Kritine du 42 (Mon Scraparadis) et j'ai retrouvé ma voisine, Annabelle! Encore une journée au top! Heureusement que j'avais fais le stock de salive car on a papotées en non-stop!!!

Photo souvenir (tu vois Annabelle, j'assume! lol)...

The_girl_s_power_W

La mêchée, à gauche c'est Annabelle, la chose au centre c'est moi et "miss frisouille" alias Kritine, à droite!

Et oui! Toujours en train de faire les clowns!!! Pour vous prouver que, je peut être aussi sérieuse (dumoins, le temps d'une photo!)...

Cocoloko_W

Ben voui! Avec l'âge, je suis obligée de porter des lunettes!! Encore quelques années et ce sera la canne! lol!!

Côté kdos, je vous montre ce que m'a offert la pétillante Kritine!! Vous allez encore me jalouser, si, si!!

Kdos_de_Kritine_W1

Pour ma collection, ce si doux petit sac qui contenait de vrais trésors...

Kdos_de_Kritine_W2

Et un splendide petit panier remplis de gourmandises...

Kdos_de_Kritine_W6

Kdos_de_Kritine_W4

Le panier est tréssé de bandelettes de papier donnant l'impression de l'osier!

Kdos_de_Kritine_W5

Vous avez vu tous les détails? Impressionnant de beauté!!!

Et zoom sur la chouette au chocolat qui portait une jolie écharpe...

Kdos_de_Kritine_W7

1 milliard de "MERCI" Kritine!!! Tu es non seulement très sympa et rigolotte mais, tu as aussi beaucoup de talent scrapesque!

Allez pour finir ce roman photos, la photo justement du petit kdo offert à chaque participante de la crop...

Kdo_de_la_crop_W

Gâtée la fille, hein??

Merci d'avoir tenu le coup jusque là!!!

Je ne posterais plus cette semaine Version Scrap oblige! J'y serai le vendredi très certainement en train de papoter encore une fois!!!!!

visite et à très vite!!!!

cocoloko

Publicité
Commentaires
C
super ces photos et je te decouvre avec tes lunettes...
D
de crops en salon, on ne t'arrête plus ! bises
C
décidemment on t'arrête plus ! c'est cool, tu bouges tu vois du monde, gâtée va !! bisous
C
décidemment on t'arrête plus ! c'est cool, tu bouges tu vois du monde, gâtée va !! bisous
J
J'ai failli aller à marineland quand j'ai travaillé à sophia antipolis puis finalement non !!! alors c'était chouette?<br /> <br /> et mais je reconnais mes tampons dans le sac à trésor excellent !!! ;)
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité