Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2010

MES KDOS POUR LES FILLES DU 42!

helloorange

...ou bonjour à toutes!!!

Alors? Vous ne vous êtes pas transformées en surgelés Picard? Moi, c'est limite! Mes pieds sont devenus des pains de glace très convoités par ma glacière qui s'est trompée de saison!!! Vous imaginez le truc? En tout cas, le froid n'a pas congelé ma connerie! Celle-là reste bien au chaud et croyez-moi personne n'osera me la piquer!! lol!

Bref, vous n'êtes pas venues me voir pour suivre les épopées à la Bridget Jones façon Coco d'Ardèche! Je vous montre donc, les babioles scrap que j'ai offers aux sisters du 42 alias Karine et Nadine!

Commençons par un duo de petites boîtes construites entièrement par mes petites knackis de doigts...

Kdos_pr_KBI_Jonaga_W1

J'avais mis à l'intérieur quelques bonbecs qui ont bien plu à ce qu'on m'a dit! Vues de l'intérieur...

Kdos_pr_KBI_Jonaga_W2

Kdos_pr_KBI_Jonaga_W3

On finit par le dos...

Kdos_pr_KBI_Jonaga_W4

La tite carte pour ma matrue KBI...

carte_coco_1

Je me suis inspirée d'une carte Stampin Up vue sur un blog mais juste "inspirée" car je n'ai pas le talent des scrappeuses de chez SU!

carte_coco_2

carte_coco_3carte_coco_4

Tout est "hand made" (fait main) ça se voit, vous me direz! lol!

Et la carte offerte à ma Nad' Jonaga chérie...

Carte_pour_Jonaga_W

(Photos piquées sur leurs blogs!)

Je leur aient offert aussi un set de mugs en porcelaine issus de "feue", ma boutique qui la pauvre a connue la crise et a dû fermer les portes! Pas de regrets! Mes kdos à Noël étaient tout trouvés!!

Avant de vous quitter, j'aimerais que vous puissiez aller sur le blog de mon amie Géraldine alias Milouson pour qui les fêtes de fin d'années n'ont pas été rose puisqu'elle a appris le cancer de sa maman et qui plus est irréversible! Elle est dans la peine et la douleur et vos p'tits messages lui réchaufferont le coeur, j'en suis sûr puisque TOUTES vous relayez la solidarité à travers le scrap par votre grand coeur! Merci pour elle!!!

Je vous embrasse très fort et ...

Bonne semaine!

cocoloko

Publicité
Commentaires
A
toute cette créativité, je suis ravie pour toi d'avoir autant de fan qui t'honore de si belle manière. Tu as bcp de chance mais je pense que quelque part tu le mérites ! Gros bisous<br /> PS: suis contente aussi d'avoir pu tout lire sans problèmes de couleurs, merci ;-) moi aussi j'ai rectifié le tire en mettant ma newsletter sur mon autre blog ! Chantal
L
tes cartes sont toutes plus sublimes les unes que les autres!!!<br /> quel talent!!<br /> scrap bizzz
V
Drôlement réussies ces boîtes ; les 42's sisters ont dû être ravies...<br /> bizzz
V
de bien jolis cadeaux!! à ce propos je suis désolée pour ta boutique; mince!
A
Je ne sais pas si c'est pour la bigleuse de service, mais là c'est super ! tout est maintenant un éveil pour mes mirettes. Tu dis et fais des merveilles, bravo ;-)BISOUS Chantal<br /> PS : j'ai fais la rectif. sur mon autre blog Merci
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité