Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2010

INFINIMENT...BEAUX!!!

Fee_Clochette...à toutes!!

Par un beau matin euh...un gris matin, je viens vous parler "beauté"! Vous vous demandez peut être mais qui sont ces "infiniment beaux"? J'aurais bien aimé vous dire qu'il s'agit de mes potes Brad (Pitt) et Jude (Law) mais, non! Eux, se la coule douce au soleil pendant que d'autres se les caillent!! C'est la vie! lol!

Je viens vous parler des tampons d'Isa! Notre Mélusine qui a ouvert les portes de sa boutique de tampons "Infiniment Scrap L'Univers du tampon" le 1èr janvier dernier et de Christ qui ouvre le bal des réas de la DT dès demain sur le blog de la boutique avec une boîte multi-surprises donc, allez vite vous inscrire à la news de la boutique pour ne pas râter çà car ça promet d'être topissime! Suivra la 1ère réa en tant que DT de mon amie Nicole (@ppriscrap), je sens qu'on va en avoir plein les yeux!!

Pour ma part et bien modestement, j'ai utilisé 2 des 3 tampons qu'Isa m'a offert pour mon anniv' et j'ai voulu partager ça avec vous!

C'est une boîte de chocolats qu'on m'a offert, j'ai adoré la structure donc, je l'ais réhabillée à ma sauce pour l'offrir  à mon amie Sylvie de Paris. Bien sûr! Je n'ai pas été cruelle, j'ai racheté des chocolats pour la garnir!

Bo_te_pour_Sylvie_W1

Le tampon "Un cadeau de moi pour toi" a été ici aquarellé avec des feutres car avec un tampon (surtout de cette qualité) on peut décliner les versions.

Vue de côté...

Bo_te_pour_Sylvie_W2

Vue de devant avec le sublime tampon "Amies pour toujours"...

Bo_te_pour_Sylvie_W3

J'ai utilisé un papier recto/verso de chez Webster's pages dont j'adooore le design...

Bo_te_pour_Sylvie_W4

Bo_te_pour_Sylvie_W5

Décidemment Christ est une source d'inspiration pour moi (matrue mis à part! lol) car la carte ci-dessous est un lift de celle qu'elle m'a offert pour noël...

Carte_pour_Sylvie_W1

Carte_pour_Sylvie_W2

J'espère que mes modestes réas vous ont plues?

Je vous remercie par avance pour tous vos témoignages d'amitié!!!

Je pars demain pour 3 jours de thalasso à Aix-en-Provence avec ma maman et ma soeur (sans DH ni gnômes! Yes!) je penserais à vous lorsque je me ferais pétrir euh...masser mais c'est un peu pareil sur moi!

Je vous dis à très bientôt et je tiens à souhaiter à mon amie belge Fanfan (Carobalou) encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

C'était hier mais, vous avez le droit de lui souhaiter encore!

Biz cocoloko

Publicité
Commentaires
S
J'adore tu as bien fais de la rhabillée( la boite hein?) elle est bien belle!!!<br /> <br /> Que cela doit faire du bien de se faire pétrir!!!mdr!!!<br /> <br /> Bisous
X
Oui c'est géniale !! Cette boite à chocolat ouvre l'appétit tellement qu'elle est jolie !
F
ces réas sont superbes ! bravooo ! <br /> bizzz
A
C'est très joli j'aime beaucoup !! Bonne journée
A
quel magnifique travail, c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers, il faut que j'ailles voir ces tampons de plus près également.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité