Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2009

LE PERE NOEL EST DEJA PASSE CHEZ-MOI!!!!!!

coucouà toutes!!!

J'espère que vous allez bien? Moi, ça va, je pars dans une heure pour Lyon, me faire chôyer par ma p'tite môman et ainsi profiter de voir mes cop's, mon coiffeur pour un retapissage des racines dans les régles de l'art et aussi assister samedi à l'ouverture des festivités lyonnaises qui, comme chaque année fêtent lumières et sur plusieurs jours, les murs, les monuments se parent des plus beaux effets de lumières accompagnés de musique. C'est juste magnifique!!!

Je suis plus que méga gâtée!! Je sais, je fais en faire plus d'une, de jalouse mais bon! J'assume! Le traineau du Père Noël m'a fait des livraisons par anticipation et mon coeur de scrappeuse a complètement craqué!!

Je vous avais parlé de mon coup de coeur, Milouson? Géraldine, de son prénom a une boutique méga sympa sur Dawanda de ses créas. Je lui ais acheté quelque chose (comme c'est pour offrir, je vous le montrerais dans un autre post) et par gentillesse tout simplement, elle a accompagné mon achat de pleins de cadeaux!! Que dire...MERCI tu m'as vraiment touchée!!

Milouson_W1

Un T-shirt avec un motif trop rigolo à l'éffigie de sa boutique "Le chat qui coud" des chipboards bling-bling à souhait, du ruban...et cette adorable souris pique aiguilles dans son coquetier à pois, une beauté...

Milouson_W2

J'ai reçu de S@bine ( Mon Petit Atelier de Sacrap) un très beau tag dans sa pochette "cache coeur" comme je l'appèlle en remerciement d'avoir pensé à son anniv' alors que c'était pour moi tout à fait normal! L'hallu' mais quel bonheur...

S_bine_W

Ce samedi, c'est l'anniv' de DH et ma Fanfan (Carobalou) ne l'a pas oublié! Avec de l'avance et en beauté, voici la carte qu'elle a adréssée à mon Ricounet...

Carobalou_W

Et si vous n'avez pas assez bavé, la photo ci-dessous va vous rendre vertes de jalousie mais, je vous comprends (hi hi hi rire sadique!!)...

Sylvie_W

Mon amie de Paris, ma Sylvounette légendaire m'a envoyé en avance mon cadeau d'anniv' et de noël!! Bichette, elle avait peur que, je ne fasse pas de cartes de noël car je n'avais pas assez de tampons sur ce thème!! lol!!

Pas la peine de vous énumérer tout ce que vous voyez mais, je peux vous dire que lorsque j'ai ouvers le colis, j'avais les même yeux qu'une gamine découvrant ses cadeaux au matin de noël!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et cette année, je ne vieillis pas d'an an mais, je rajeunis d'un an...nuance! Ben quoi? J'ai changé la règle du jeu et alors???

Bienvenue à Coco2002 sur ma liste d'abonnées!!!

Je vous bise très fort et vous dis à très bientôt!!!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
L
Milles Mercis pour ce charmant billet!!!<br /> Bizousssssss
F
coucou!<br /> eh non je suis gémeaux! comme quoi...<br /> je connait bien "le chat qui coud" j'admire les merveilles de Géraldine depuis longtemps maintenant....le coquetier est super mignon!<br /> moi aussi j'ai eu un cadeau en avance..non en fait j'en ai toute l'année!my love me gate souvent..<br /> a +
V
Superbes cadeaux ! trop gâtée... j'espère que cela pourra te mettre un peu de baume au coeur...<br /> j'adore le chat qui coud, non, qui court... ze veux le même !<br /> bizzz
B
Tu as été super gâtée ! plein d'encres en plus tu verras si tu ne connais pas les Brilliance tu vas les adorer :) biz
N
et beh, tu croules sous les cadeaux, c'est que tu le vaut bien ..........non!!!<br /> bizz nelly
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité