Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2009

CARTES CRU NOVEMBRE

bisou_manga...à toutes!!

Merci à toutes pour vos gentils comms sur ma page A4. Je dois bien l'avouer, c'est une photo de photographe mais pas retouchée sous photoshop (existait il du reste il y a 13 ans?!).

A l'époque de ma "fraîcheur" et de ma "légereté", je posais pour un photographe et en échange il m'offrait ses clichés. Je me suis donc constitué un book (et non un "bouc"!) pour le transmettre plus tard à mes petits enfants et ils penseront en voyant la date du cliché au dos que j'appartenait à la préhistoire!!! Mdr!

Trève de "cougnasseries" et passons aux cartes des anniv' du mois...

La 1ère a été postée pour Sylvie alias Coclem sur la toile...

Coclem_W

J'ai attrappé une tendinite du doigt avec mon idée de détourer chaque fleur!! Tous les papiers sont cosmo cricket, c'est ma p'tite folie du moment!

Celle envoyée à Cath59...

Cath59_W

Puis, celle pour Naty (Natyscrap)

Naty_W

Le tampon a été colorisé aux feutres aquarellables! Je voulais un peu changer des distress...j'aurais peut-être pas dû! Ne me demandez pas ce qui est arrivé à ce pauvre toutou car je ne le sais pas moi-même! C'est un toutou au pelage de l'espace...why not? lol!

Une carte envoyée à Annie, la nouvelle femme de mon beau-père (vous avez suivi?) que j'apprécie beaucoup. Merci au passage à Fifinette pour m'avoir inspiré ce sketch de carte!

Annie_W

La même mais dans une autre version de papiers pour ma Fanfan (Carobalou) en remerciement de sa jolie bannière pour ma boutique ebay...

Fanfan_W1

Le dos avec un coeur superbe découpé au crafty par mon amie Sylvie de Paris que, j'embrasse au passage...

Fanfan_W2

Alors? ça vous a plu? J'espère en tout cas que ces cartounettes auront plues aux destinataires et encore...Happy Birthday les filles!!!

Avant de vous quitter, je vous relaye 2 infos de blog Candy (ben quoi? J'y crois au père noël!)

Tout d'abord celui organisé par AmScrapGram...

untitled

Tirage au sort le 20 décembre et 5 lots super sympa seront à gagner!

Ensuite, celui de Scrapiatella...

Blog_Candy_2

un kit complet en guise de candy, on vole haut môdame!! En plus, son pseudo est gourmand vous ne trouvez pas? Je pense à quoi? A la même chose que vous, coquines...au nut****!!! Hummmmmmmm!!!

Tirage au sort prévu le 24 décembre, le jour de mon anniv'!! Comme ça me ferait plaisir Père Noël (à bon entendeur! Comment ça de la corruption? Suggestion, nuance! lol!)

Bon, j'ai fais le tour là!  Alors je vous dis à la revoyure!!!

Be zoo...cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Ta participation au blog Candy a bien été prise en compte. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anaïs.
A
encore une magnifique série de cartes...<br /> <br /> sinon pour le détourrage sans fatigue rien de tel que les ciseaux pincette ;)
K
Vraiment très chouettes, toutes ces cartes.......!!!<br /> Je compatis pour ta tendinite du doigt....!!!!!!! et je dois dire que ça valait vraiment le coup, parce que la carte avec les fleurs détourées est vraiment magnifique :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
que de belles cartes
L
un grooos bizous en passant dans ton pays des merveilles!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité