Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

SCRAP AMORE

koukoules cop's!!

Ben quoi? Vous êtes pas contentes d'avoir de mes news? Je délaisse mon blog?!! Que nenni!! J'ai passé une semaine sur Lyon à voir les copines, à aller chez le coiffeur (j'avais une autoroute à 4 voies sur la tête!!) et vendredi dernier, j'ai passé une super-méga journée au salon ID Créatives. J'ai retrouvé les sister's du 42 alias Karine-KBI et Jonaga-Nadine. Au niveau achats, il n' y avait pas de prix "salon" bien au contraire, j'ai trouvé les prix gonflés et côté nouveauté...rien, nib, zéro!!! Bien entendu, par éthique de scrappeuse je suis repartie avec quelques petits achats, rien de bien excitant mais bon! Heureusement, que j'avais fais un stock impréssionnant de salive car de 10h à 19h, j'ai papoté non-stop!! J'ai retrouvé aussi ma Fifine de Chambéry et Laure la "fofolle" avec qui j'ai bien ri.

Petite photo souvenir...

Journ_e_au_salon_de_Lyon_le_02_10_09_W

Nadine, la matrue, moûa et Fifine! Que du bonheur les filles!!!!

Qui dit rencontre de scrappeuses, dit petits cadeaux. J'ai donc offers aux sisters un pot de confiture à chacune, habillé par mes soins ainsi qu'un ballotin de mes sâblés d'Ardèche...

Conf__pour_Jonaga_W1

Du vert pour Nadine et du rose pour Karine...

Conf__pour_KBI_W1

Pour ma part, j'ai été encore une fois très, très gâtée! Je sais, c'est râlant hein?!! Comme je l'ai déjà dis, à moyen terme, je compte ouvrir un musée celui de la matrue. Y sera exposé toutes ses créas qu'elles m'aura offertes et si vous souhaitez, vous aussi contribuer à ce "mémorial", je vous invite à m'envoyer dans les plus brefs délais TOUT ce qu'elle vous a offert, ok?!! Looool!!

Karine m'a donc offert un coordonné shabby qu'elle a réalisé selon le kit proposé par notre Carina (Scrapapart) pour Cartoscrap...

Karine4

avec cette magnifique boiboite, une carte-mini renfermant dans une petite enveloppe pleins de tamponnages fabuleux...

Karine3

J'ai emprunté les photos du blog à Karine...

Karine3b

La mise en couleurs du tampon est un travail d'orfèvre! Rien est laissé au hasard...une perfection!! Du reste, si vous vous trouvez du côté de Toulouse du 15 au 18 octobre prochain, rendez-vous au salon "Tendances Créatives" où la matrue animera des ateliers, notamment un, celui de la mise en couleurs d'un tampon... A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE!!!

Revenons à nos cadeaux, j'ai reçu de la part de ma Nadine chérie, un coupon de lin car elle sait que j'adore cette matière! Hélàs, pas de photo!

Un post un peu long, c'est vrai mais c'est tellement bon de vous retrouver que je ne vous lâche plus!!

Je viens de vous dire que je ne vous lâche plus!!! Donc, j'aimerais vous parler d'un tout nouveau blog, celui de 4 filles dans le vent...Coclem, Vava, Tamatachon et Gauthilanne la magnifique! Elles ont associé leurs talents culinaires pour vous proposer des recettes toutes simples et rapides (vital le temps d'une scrappeuse, non?) sur un blog qui s'appèlle "Chérie qu'est ce qu'on mange ce soir?" Allez vous inscrire à leur news, vous ne le regretterez pas!!

Bon, cette fois, je crois vous avoir tout dit? Ah non... je souhaite la bienvenue à mes deux dernières abonnées au joli nom d'Istylia et r.desrues!

Je vous envoie des milliers de bisous et vous remercie par avance pour vos doux comms!!

Biz cocoloko07_gif_glitter

Publicité
Commentaires
L
Je crois que je ne te le dirais jamais assez tellement c'est magnifique, l'histoire de ta petite princesse, je ne saurais comment te le dire tellement c'est d'une toute beauté.<br /> ravissante, magnifique,agreable et sympathique comme tout.Bisous a vous tous.<br /> <br /> ELISE
C
super toutes ces bonnes recettes toute simple c'est exactement ce que je cherche par contre meme problème je ne peux pas m'inscrire aux news ca devient très gonflant!!!!
N
Eh bien, oui en effet tu as été gatée, c'est que tu dois le mériter non !! ......lol<br /> des petits pot de confitures et les petits ballotins sont très jolis, elles ont dû être ravies.<br /> je vais au salon le 18, il me tarde........<br /> bizz nelly
P
J'imagine la journée que tu as eu entre les copines et les cadeaux, trop génial !!!<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir des copinautes en vrai mais je sais pas quand ça pourra se faire !<br /> Bises
A
De belles rencontres et de beaux échanges ... vive le scrap !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité