Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

MA BOUTIQUE EST OUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello mes scropinettes!!!

ça y est!!! C'est fait!!! Ma boutique est ouverte!!!! Je vous avais parlé de mes nouvelles aventures alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis jetée à l'eau!! Bon ok! Je sais nager mais j'espère qu'un tsunami ne m'emportera pas si vite!!

Ma boutique n'est pas une boutique scrap mais les petits objets que j'y vends sont très sympa, j'espère que, vous viendez nombreuses y trouver un p'tit cadeau à offrir ou à s'offrir!!

Et puis, j'ai mis un panel d'articles parmi lesquels vous trouverez bien votre bonheur...enfin, je l'espère!

Une bannière est en cours pour un accueil plus à mon image! Mais encore faut-il savoir qu'elle est-elle! lol!!!

Alors pour me trouver, vous vous rendez sur ebay, vous cliquez sur "boutiques ebay" dans l'onglet d'accueil, ebay vous propose de chercher "par objet" ou par "nom de la boutique", vous sélectionnez "nom de boutique" et là vous tapez "lesfoliesdecoco" tout en accroché car ebay ne m'a pas laissé le choix!

Pour le moment, j'ai fais une sélection de 14 articles mais peu à peu il y aura de nouvelles collections comme celle de Noël!!

Et comme vous êtes mes scropines à moûa, pour toute commande...une tite surprise se glissera avec votre achat! Ben voui! Faut bien que vous soyez choyées!!

Allez, stop de bla-bla et merci à toutes, par avance pour votre soutien!!

Toutes critiques constructives ou suggestions sont les bienvenues alors je compte sur vous!

Plein de bisous...

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
P
bonne chance dans ta nouvelle aventure ! biz
B
encore moi ma belle !!<br /> super sympas tes trucs !! mais...avec le talent que tu as, tu devrais aussi faire des trucs de scrap, du HomeDeco ou choses fait-main !! ou des blocs-notes ou meme des ensembles de trucs de bureau, surtout pour noel ect... c'est l'occasion pour vraiment tester tout ca et je suis sure que ca devrait se vendre comme des tits pains chauds !! :)<br /> bisous ma belle !!!
B
Coucou ma belle !!<br /> ahh voila la bonne nouvelle !! BRAVO pour ce suuuper projet !! bon... j'irais jeter un coup d'oeil !!<br /> Bisous ma belle et bonne semaine a toi xxx :)
K
bravo ma Coco !<br /> Je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure ... ;o)<br /> gros bisous !<br /> Karine
C
beaucoup de succès pour ta boutique!!!<br /> bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité