Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2009

MES KADOS DE L'AMITIE

BONJOUR_H2RISSON...les girls!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer les p'tits cadeaux que, j'ai offerts à mon amie Fanfan (Carobalou) de Belgique lors de son court séjour chez-moi...

J'ai offers 1 hang door à chacune de ses superbes filles...

Hang_Door_W1Hang_Door_W2

Hang_Door_W4Hang_Door_W3

Pour Fanfan, une petite boîte altérée dans des couleurs qu'elle affectionnent, du N&B. C'est une boîte que j'ai acheté à l'Occitane avec à l'intérieur des cônes parfumés au thé vert. Le diffuseur, très baroque, j'ai oublié de le prendre en photo!...

Petite_bo_te_pour_Fanfan_W1

Petite_bo_te_pour_Fanfan_W2

Et un petit bloc-notes pour qu'elle puisse noter ses idées estivales. Je remercie du reste Sandyvon car je me suis inspirée de celui qu'elle m'a offert!

Bloc_notes_pour_Fanfan_W1

Le titre a été écrit à l'ordi, sur du papier épais. Et une bonne dose de glossy a été déposée dessus pour un fini "glaçé".

Bloc_notes_pour_Fanfan_W2

J'adore ces papiers!! Celui du fond est légèrement embossé motif petits pois. La volute en fleur est un rub-on.

Bloc_notes_pour_Fanfan_W3

J'espère que vous avez trouvé mes p'tits kados jolis?

Je tiens à témoigner à Fanfan de toute mon amitié et mon soutien car, son papa s'est éteint, il y a quelques jours alors qu'elle se trouvait en vacances dans le sud de la France. Ils sont remontés pour la Belgique en catastrophe et les funérailles sont programmées ce jeudi! Même si son papa luttait contre cette foutue merde de cancer depuis 5 longues années et qu'il était en phase terminale, peut importe l'âge, jeune ou plus âgé, la douleur est présente et intense! Je suis de tout coeur avec toi ma douce Fanfan!!

Biz et...bon_mardi

Publicité
Commentaires
K
Ce sont de très beaux cadeaux, tu sais vraiment gâter tes amis!!! Je suis de tout coeur avec fanfan car c'est toujours très difficile de perdre quelqu'un que l'on aime!!! bizzz
C
encore merci Coco, pour tous ces sublimes cadeaux, et aussi pour cette merveilleuse rencontre...<br /> merci à toutes pour vos gentils com, et mots de soutien...<br /> je vais faire un post dès que possible sur notre rencontre et nos cadeaux échangés, je me permets de te chiper tes photos....biz ma belle je t'adore
V
superbes ces cadeaux !!!
S
Superbe tous ces cadeaux.<br /> Un cap bien difficile pour ta copine.<br /> <br /> bisous
M
de bien jolis cadaux et plein de courage pr ton amie dans cette periode difficile<br /> bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité