Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2009

CARTE POUR SYLVIE

Bijour

les scropinettes!!

Les départs en vacances font de la toile, un espace vide!! Bouhhhh....mais, moi ze suis là!! Lol!!

Les vacances de DH n'étant qu'au 8 août, vous allez devoir me supporter encore un peu!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai créée pour mon amie Sylvie de Paris (que j'embrasse fort au passage!). Je voulais lui faire une carte unique et ci-dessous, ma réa! Bon ok! Je n'ai pas inventé le fil à beurre (encore une expression nase!) donc, certaines penseront que le sketch est du "déja vu" mais, l'essentiel est que ma cartounette ait plu à l'intéréssée!

Carte_pour_Sylvie_W1

Carte_pour_Sylvie_W2

Le rond à côté du gribouilli est en rhodoïde. J'ai collé une chute de papier derrière pour rappeller celui utilisé sur la 1ère page. Le tampon du centre est en 3D.

Carte_pour_Sylvie_W3

Cette carte, je l'ai dénichée lors d'une brocante. J'adooore les vieilles cartes postales des femmes d'époque!

J'espère que ma carte vous a plu?

Avant de vous quitter, je relaye à mon tour l'info que Swirlcards organise un Candy géant spécial été! Toutes les infos se trouvent LA.

bolg_candy_swirlcards_copie_1

Le gagnant sera tiré au sort le 1èr septembre! Résultat sur leur blog!

Biz à vous toutes qui passez par là et à très vite!!!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte<br /> <br /> <br /> Bisous
P
Ta carte est jolie, c'est une bonne idée que d'utiliser les cartes-postales anciennes. Bise
$
waouh !!! ta carte est magnifique !
N
moi qui aime les cartes, les tiennes sont très belles!!<br /> bizz
D
superbe cette carte et joyeux anniversaire à ton amie <br /> bises de dany
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité