Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2009

MERCI SANDRA!!

koukoules filles!!

Vous allez bien j'espère? Ici, en Ardèche çà caille (ou presque!) j'ai même ressorti le plaid!! Il y a un vent!! Heureusement que, je suis lestée par mes kilos sinon je m'envolerais (faut bien trouver un avantage à ses rondeurs! lol!).

Bon, vous n'êtes pas venues me voir pour parler de Météo France, je crois? Alors place à la superbe carte que l'adorable Sandra (les Loisirs de Sam/Sandra) m'a adréssée en remerciement des p'tites cartes de ma région que, je lui ais envoyé pour sa collection. Faites-en de même, çà lui fera plaisir!

Carte_de_SamSandra_W

Admirez un peu comme elle est belle!! Merciiiiiiiii Sandra!!!

Je voulais aussi relayer l'info que chez Chopinette, pour fêter son 100ème article, elle organise un blog Candy! Allez lui faire une tite visite !

Bisous à toutes et à très vite!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
B
te voila bien gatee cette carte de Sandra est tro belle :)
$
elle est très très jolie cette carte !
S
Ravie que ma cartounette te plaise !! bizzzzzzzzz
D
j'étais chez ma fille ce week end à Pierrelatte hou la la ce vent <br /> bravo à sandra pour sa très belle carte <br /> bises de dany
F
C'est vrai qu'elle est super belle cette carte !<br /> Merci de me réconforter en me disant que tu viendras quand même sur mon blog lorsque je serai à Bordeaux...<br /> C'est beau internet !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité