Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2009

WANTED

wantedposter

Hello les girls!!!

Je remercie toutes celles qui m'ont demandé de mes news par mail! ça me touche! Je ne me cache pas ni on m'a kidnappée, rassurez-vous ma tête n'est pas mise à prix et si tel était le cas, n'étant plus aussi "fraîche" qu'avant, la rançon serait moindre! Mdr!!!

Pour tout vous dire, je végète...à rien (facile! lol!) ou presque! Toujours pas l'ombre d'un job ce qui m'amène doucement à prendre la décision de vendre mon corps...à la science (à qui d'autre?)

Allez! Pour que vous ne soyez pas venues pour rien, je vous montre la cartounette envoyée (avé du retard!) à l'adorable Gaëlle (G des idées) pour son birthday...

Carte_d_anniv__pour_Ga_lle

Je dédie ce post à Miminne (Les Petits Bonheurs de Miminne) en espèrant continuer à la faire (sou)rire à chaque passage sur mon humble blog!

Et puis, j'accueille comme il se doit ma tite nouvelle abonnée... Carole_2177!!!

Biz et à très vite pour vous montrer la très belle carte que, j'ai reçu aujourd'hui!!!

Cocoloko

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta carte jolies couleurs<br /> bise
V
Simple et très "chouette"... j'adore ! bizzz
S
Extra ta carte !! bravo
C
Que c'est très joli beaucoup ta tite cartounette là !<br /> J'ai un besoin capital urgentissime de ton adresse postale...<br /> pourquoi Faire ?<br /> T'occupes !!!!!!!!!!!!!!<br /> Scrapbisous zouzou LOL
V
jolie carte ma belle <br /> bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité