Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2009

CARDLIFT DE L'ALIEN

elo

...mes amies!!!

Je parie que vous êtes intriguées par mon titre de post, hein?? J'ai pris l'habitude de surnommer ainsi mon amie Karine (KBI!!!!!!) car comme vous avez pû vous en rendre compte, son scrap est nickel, toujours parfait! Cette nana est un booster pour nombre d'entre nous dont je fais, bien sûr partie!

Lors de ma visite chez les sisters de St Tropez euh...du Forez! Karine m'a offert sa carte qui illustrait alors le challenge en cours pour F-Rose, rappellez-vous elle est LA.

Je n'ai pu résister de la cardlifter (sans cri ni douleur pour le lift! lol!) pour l'offrir à une de mes plus fidèles abonnées à l'occasion de son anniv', Patie qui, n'a hélàs pas de blog et qui devrait car elle fait de petites merveilles !!

Carte_anniv__pour_Patie_W1

Les bordures festonnées ont été faites "à main levée" et tous les p'tits troutrous au silent setter!! Je ne vous dis pas la tendinite, le lendemain!! Prochain achat...la crop a dile!!!!!

Carte_anniv__pour_Patie_W2

Fausse couture oblige car je n'ai pas de machine à coudre!

Carte_anniv__pour_Patie_W3

Dans la carte de l'alien, à l'intérieur il y a des photos de notre 1ère rencontre. Moi, j'ai fais un pop up qui n'est pas top mais bon!

Carte_anniv__pour_Patie_W4

Carte_anniv__pour_Patie_W5

Et le final avec un tit zozio en 3D...

Carte_anniv__pour_Patie_W6

Bon, mon lift n'est pas parfait mais moi, je suis humaine!! Pas comme l'alien!!! Lol!!!!!!!!!

Bon je vous laisse car j'ai un tâche difficile à accomplir...vous allez comprendre avec le gif qui suit!

sieste

Biz Cocoloko et MERCI pour vos passages et vos comms!!

Publicité
Commentaires
T
Coco, je l'avais pas vue, c magnifique quel travail, bref bravo; bizous
M
whaaaaaou j adore ta carte elle est superbe<br /> bisous
F
j'aime beaucoup, ce sont mes couleurs ça!
B
super, l'idée du pop up à l'intérieur ... ça donne un super relief !!
C
décidemment tu me surprendras toujours.... je te voyais encore faire un autre style par ce titre alien.....
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité