Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2009

BON ANNIV' ELOGLOSSY!!!!!!!!

plin2bizousà mes scropinettes!!

J'ai du mal à dormir alors vous devinez aisément où je suis à cette heure tardive (pour celles qui me lisent demain car il y en a qui n'ont pas de soucaï avec le sommeil, il est plus de minuit!!)

Avant de vous montrer la p'tite cartounette pour Eloglossy qui fête aujourd'hui ses tous petits 32 printemps, je tiens à dire à mon zamoureux...BONNE FETE!!!

Et oui! C'est la St Eric (il n'a rien d'un saint mais c'est quand même mon ange!) Tous les 2, on s'est bien trouvé car l'association de nos 2 p'tits surnoms fait "cocorico"!!! C'est pas beau, ça?!!

Bon, place à la photo...

Carte_anniv__pour_Eloglossy_W

Le message est caché sous les personnages! Je me suis inspirée du sketch de "jemerappèlleplusquil'afais"!!

Bon, allez je pars faire 1h de jogging et puis dodo!! (Dans cette phrase, il y a un intrus!lol!)

Biz et

a_2min

Cocoloko

Publicité
Commentaires
P
superbe.....
M
Trop drôle ma Coco tu as toujours les mots pour me faire sourire et rire j'adore !!!<br /> Ta cartounette pour Elodie est ravissante et je suis sûr qu'elle va vraiment apprécié cette gentille attention !!<br /> Bizzz<br /> Isa
K
ta carte est très belle !<br /> bonne fête cocorico ! mdr !<br /> gros bisous !<br /> Karine
P
Ben elle est toute mignonne cette carte! bise
T
Bonne fête à ton dh alors avec un peu de retard, très jolie ta carte, gros gros bizous.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité