Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2009

QUELQUES PENSEES...

Cali   les scropinettes!!!

Un IMMENSE merci pour tous vos ADORABLES comms sur mon précédent post, le mini automne!! Vos comms ont été pour moi, une belle récompense!!! Alléluya, soyez bénies!!!! Voilà que, je me crois dans un gospel!! Je vous évite d'entendre ma sublime voix de canard entonnant un "gloria" à l'Aretha Franklin moi, ce serait plutôt à l'Aretha Connerie!!!

Bon, parlons scrap! Je vous propose de "zieuter" aujourd'hui 2 cartounettes offertes pour 2 occasions...

La 1ère, pour souhaiter une bonne fête à mon amie Françoise alias Carobalou le 9 mars dernier...

Carte_Fanfan_W1

Ma photo étant un peu sombre, le papier mûrier du fond de carte apparaît terne!!

Carte_Fanfan_W2

La 2nde pour l'anniv' de Laëtitia alias Laëtysouris qui a soufflé ses bougies hier...

Carte_La_tysouris_W

Le papier de fond est pailletté 3D (acheté tel quel) et la Sarah Kay (c'est la 1ère fois que j'utilise ce petit personnage, tiens!! Mdr!!) est mis 3D également!!

Avant de terminer ce post, j'aimerais faire un peu de pub pour ma scropine Laure de l'Asso Récréatif qui, organise un Salon dédié entièrement au scrap avec en guest star Laurence Guével (Missenscrap) et Cat Baussand (Le Blog de Cat) alors si vous n'êtes pas trop loin de l'Ain (quand on aime, on ne compte plus!). Vous trouverez sur son blog (simplement en cliquant sur le lien) une belle affiche, très attractive que, je n'ai pu, hélàs télécharger pour vous la montrer ici!

Un gros bisou spécial pour Namicat5 qui se trouve être ma 92ème abonnée!! Merci de t'être inscrite à mon blog à bêtises!

Biz...Cocoloko07_gif_bonbon

Publicité
Commentaires
C
la carte pour ma fête était tip top.... encore un tout tout grand merci à toi... pour l'autre carte, j'adore la forme, tu fais de plus en plus dans l'originalité des formes de base toi...bravo
A
elles sont très belles ces cartes
S
Deux superbes cartes !! bravo
M
J'ai pris du retard désolée bravo pour ces 2 jolies cartes c'est bien sympa :))<br /> bisous
V
Petite préférence pour la seconde ! bizzz<br /> Valérie
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité