Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

UN AUTOMNE EN ARDECHE

BBoop_Bisou à toutes!!

Je viens, en ce dimanche radieux vous parler d'automne! Ben quoi? Le scrap est intemporel, n'est-ce pas?!

Ce mini, je l'ai commencé à l'atelier de la charmante, Isa de Belley qui fait partie de l'équipe de Variations Créatives. Vous verrez, on reconnaît bien leur "patte" scrap!

Un mini entièrement fait main avec beaucoup de tamponnages et de détails mis en 3D.

Poussez vos enfants, mettez vos maris devant la téloche, le téléphone en sourdine, apportez-vous un thé ou un café et posez-vous tranquilou car il y a...19 photos!!!

J'ai voulu vous montrer chaque double-page dans son ensemble puis page par page pour que, vous constatiez tout le travail!! Ma récompense après tout ce temps passé à tamponner, détourer, coller...ce sont vos comms, vos appréciations que, je considère essentielles car vous êtes toutes des scrappeuses averties (au double sens du terme! lol!)

Are you readyyyyyyyyyyy???? 3...2...1...Go!!!

Mini_Ard_che_W1

Mini_Ard_che_W2

Sur la photo ci-dessous, mon Mattéo avait 5 ans...

Mini_Ard_che_W3

Mini_Ard_che_W4

Mini_Ard_che_W5

Le papillon est un tampon mis sur de la pâte auto-durcissante, détouré et mis en 3D sur un gros trombonne...

Mini_Ard_che_W6

Inutile de vous dire que, tous les fonds de page sont tamponnés par moi-même...

Mini_Ard_che_W7

Mini_Ard_che_W8

Les scrappeuses pointues que, vous êtes vont remarquer que, je ne suis pas toujours 100% au point au niveau du tamponnage...

Mini_Ard_che_W9

L'encart forme "petit beurre" est en feutrine. L'astuce pour un ruban sympa est d'en choisir un uni, de préférence en lin car l'encre y adhère mieux et de le tamponner du motif de son choix comme ci-dessous...

Mini_Ard_che_W10

Le calque est passé à la cuttlebug. L'embellissement feuille est en bois mis en couleurs avec différentes Distress et l'aspect "glaçé" vient de la couche de glossy...

Mini_Ard_che_W11

C'est dommage que l'on ne voit pas l'aspect "craquelé" du petit cadre en bois fait par la peinture du même nom...

Mini_Ard_che_W12

Mini_Ard_che_W13

Sous la photo, un peu de broderie...

Mini_Ard_che_W14

Mini_Ard_che_W15

Vous n'êtes pas saturées, j'espère? Un peu? Bon, plus que 4 photos et vous pourrez vous en aller! Comment ça? "Otages"? Non euh...juste un peu alors! lol!!

Mini_Ard_che_W16

Mini_Ard_che_W17

Mini_Ard_che_W18

La couv' de fin...

Mini_Ard_che_W19

C'est DEJA fini!!! Mdr!! J'aime pas les slide, j'espère que malgré l'orgie photographique vous resterez mes scropines, hein??? lol!

thanks_at_all

...je vous adore!!!

Biz Cocoloko07

Publicité
Commentaires
A
Je reste sans voix !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
B
Bravo ! je reste sans voix, il est vraiment magnifique !
A
oh là là c'est un petit bijou bravissimo
C
Eh bien il est vraiment magnifique ton mini, rempli de petits détails adorables!!!<br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bises
K
Wha wha whaouu !! tes efforts de tamponnage ont paye...c'est superbe et que de belles photos !!<br /> Is@ nous fait toujours de si beaux projets !<br /> Felicitations !!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité