Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2009

MERCI APPRISCRAP!!!!

Martine

Bonsoir à toutes!!

Martine et moi, venons vous offrir, ces quelques fleurs en gage de toute ma reconnaissance pour votre soutien et vos comms doux!!

Et oui, "post du soir = matos scrap à prévoir", je modernise un peu, nos bons vieux dictons et amies nyctalopes (ce n'est pas une insulte, n'est ce pas Gauthilanne?! lol! C'est une personne ayant la faculté de voir ou de distinguer dans la pénombre) il va y avoir du scrap!! Je vous concocte un mini et je vais un peu l'avancer à la lueur de la bougie ou presque car, la lumière artificielle c'est pas le must mais bon!

Bref, sur ces entrefaits (fallait que, je le case, celui-là! lol), je vous montre non pas la jolie carte mais la sublime attention que, m'a envoyée Nicole (appriscrap) juste pour me faire plaisir car, j'ai reçu moult cartes mais, celle de Mamypassion, version gothique était la tout 1ère du genre et Nicole a voulu étoffer ma collection à 2 cartes gothiques! lol!

C'est une oeuvre gothique soft condensée sur petit format. Chaque détail compte, une beauté, admirez un peu...

_ppriscrap_W

J'ai été gâté, n'est ce pas? Merci infiniment Nicole pour cette démonstration de scrap-amitié!!!

Je vous dis à demain dans le Mini-Mag où je tiendrais 2 chroniques, un "y a pas que le scrap" spécial Carnaval de Nice et pour mon portrait, ce sera la très shabby Lydia et son blog Scrap'Design!! J'espère que mes articles vous plairont!

Sur ce, bonne nuit et bon scrap!!!!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
M
je reviens j'ai oublié de te donner le lien,pauvre de moi!!!!<br /> <br /> http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/
M
très jolie carte!!!<br /> je t'ai choisie(eh oui il fallait choisir 2 personnes) pour participer à un blog candy qui a l'air sympa.<br /> Bisous ma belle.<br /> Mayab.
C
coooooooool !! tu sais quoi, j'adore ta martine ! bises
N
Très réussie !!!!
C
très joli....je n'ai jamais fait de gothique... mais quand on voit ce type de réa.... on a bien envie de s'y essayer... mais.....
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité