Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2009

ENCORE GATEE!!!!!

jeudià toutes!!

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'accueil fait à ma page sur Adam!! Moi qui doutait qu'elle ne plaise pas, vous m'avez remonté le moral!! Merciiiiiiii!!

J'ai reçu dans BAL un merveilleux cadeau de la part d'Eve (Mon love Monde) à l'occasion de mon anniv'. Bon, je suis née le 24 décembre mais, je n'ai pas de date de péremption donc, son cadeau fût le bienvenu! Hi hi!!

Un merveilleux bloc-notes scrappé. Très chic & sobre en N&B...

Kados_d_Eve_W1

Et une adorable carte avec dessus mon pêché mignon, le cupcake, hummmmmm...

Kados_d_Eve_W2

N'est-ce pas superbe ces p'tits cadeaux? MERCI Eve de ta scrap-amitié qui me va droit au coeur!

Voilà! Après la page d'Adam, c'était le scrap d'Eve!! Ben quoi? C'est jeudi= connerie (quoi que, moi la connerie je l'ai 7/7 jours!!)

J'ai hâte d'être à samedi pour voir fleurir votre amour au travers de vos blogs pour la St Valentin et sur le mien, il y en aura une surprise! Alors à samedi!!!

Bienvenue à @ppriscrap alias Nicole sur ma liste de mes abonnées! Allez lui rendre visite, elle fait de très belles réas!!

rose

d'être passée par là!!

Biz Cocoloko07

Publicité
Commentaires
A
un blog très animer et colorer bravo<br /> <br /> ana
C
bon, je répète !! on t'adore !!! bisous
A
coucou, ça fait un moment que je m'étais éloignée de la toile je viens de passer un super moment sur ton blog, notamment ta page adam, ton mini et les petits "cadeaux" pas très pastels (j'adore perso)<br /> <br /> bref de magnifique réas depuis ma dernière visite, bravo
L
tu vas finir par nous rendre jalouses !!!!!!<br /> bises
V
C'est génial de voir son anniversaire s'étaler dans le temps !! lol<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité