Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2009

PAGE A4 SUR ADAM

panier_de_coeursCoucou mes p'tits coeurs!!

Je rentre à peine de Lyon où j'étais en crop avec la charmante Is@ de Belley et je viens illico sur le net!!!

Je sais, c'est grave mais, VOUS, vous me comprenez, n'est-ce-pas?!!!

Le mini commencé (et loin d'être terminé!) a pour thème l'automne! Bon, c'est plus de saison mais, je le trouve superbe, quand même! Affaire à suivre.....

Pour l'heure, je viens vous montrer ma réa A4 faite pour Adam, le si mignon fils de notre Christ nationale.

Me remettre à une page, même A4 (et oui, Jonaga! lol!) a été pour moi, compliqué mais, je tenais à témoigner mon affection à cette grande scrappeuse que, j'adore!

A4_sur_Adam_W1

En cliquant sur la photo, vous verrez peut-être mieux les détails, comme le grand coin photo en rhodoïde, les tites fourmis qui, se baladent, un bout du tag caché et la fleur peinte et "stickleïsée"!

Je l'ai faite, cette page en pensant à Adam plutôt que, de faire une page shabby dont le style me sied plus mais qui, est moins "enfantine".

A4_sur_Adam_W2

Sur le tag, j'ai eu envie d'y noter une petite pensée pour Adam.

Ma page est loin d'être parfaite ou exceptionnelle mais, ce qui m'importe c'est le sourire qu'a eu Adam en l'a voyant!

visite

Vous me faites toujours "chaud au coeur" par le biais de vos comms!!! Merciiiii!

Bon, je file défaire mes bagages quand même...quoique!!!

Biz Cocoloko07

Publicité
Commentaires
B
hehehe et oui, je te comprend...ca devient addictif ce monde bloguesque hein... (t'es pire que moi toi hein hehehe !!) <br /> bref en tous cas ta page pour Adam est...wouahhh magnifiiiique !! top :)
D
elle est superbe ta page<br /> bisous<br /> deborah
C
Superbe ! ces couleurs chaudes sont parfaites pour cette photo qui dégage beaucoup de douceur. Continue à nous faire des pages, c'est superbe !
A
Elle est tres belle ta page chris va être ravie bizz
P
Moi j'adore les tons un peu marron, très travaillée ta page avec pleins d'embellissements maison ! Bravo !
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité