Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2008

ATELIER DE CHAMBERY

PAPILLONS

les scropines!!!

Tout d'abord, je tiens à vous dire, un grand MERCI pour tous vos gentils comms sur mon mini "Naturel & Bio"! C'est une merveilleuse récompense pour un gros travail fourni, ça valait le coup!!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer, les scrap-kados que mes deux scropines m'ont offerts lors de l'atelier mail art donné par Eliza (Angelthim) à Chambéry chez Mireille (Mirevan)!

Tout d'abord, la jolie p'tite boîte altérée de ma copine, Delphine (Fifine73). Cette nana, a un coeur très gros et une générosité rare! Non seulement, elle est venue me récupérer à la gare (et m'y ramener, le soir), elle avait prévu une excellente quiche pour la dînette du midi et m'a même proposé le gîte et le couvert pour que, je puisse revenir pour la crop de fin novembre sur Chambéry!! Elle est terrible, cette nana!!

KDO_de_Fifine_W1

A l'intérieur, il était rempli de scrap-bidules adorables provenant de "Place des Loisirs" dont Fifine est ambassadrice. Leurs produits sont très sympa à des prix super intéréssant, si vous tapez son code démonstratrice! Alors, n'hésitez pas à lui rendre, une petite visite, elle vous expliquera tout!

KDO_de_Fifine_W3

KDO_de_Fifine_W2

Merci encore ma jolie Fifine!!!

Et puis, ce MAGNIFIQUE châssis que, Valérie (Valdulac), m'a offert! Il était déjà tellement bien emballé, avec soin que, je n'osais pas l'ouvrir (ça aurait été dommage!!) Une image mise en valeur avec des techniques d'encrage dont elle seule a le secret! Il est raffiné, féminin, doux et en plus, dans des tons qui me sont chers, le rose et le marron/caramel! Jugez-en par vous-même...

KDO_de_Valdulac_W1

Les couleurs ne rendent pas comme en vrai!! Grrr!! Valérie est une personne charmante, réservée et très sympa! Elle nous a montré, en avant-première, un mini dans sa boîte sur Paris, d'une rare beauté!!! Son de talent me trou le c**!! Pfff!!! C'est trop inzuste!!!

Je voulais leur consacrer un post, rien que pour elles alors, je reviendrais vous montrer, les scrap-kados que, je leur aient offerts ainsi que, le mail art réalisé lors de cet atelier!

Si vous avez 2 secondes (denrée rare, je sais!) allez faire un tour, chez Dominique (Douschka) qui fait des scraps super chouettes et que j'ai rencontré, à cet atelier!

Big hugs

(gros bisous, grosso modo!) et à très vite!!!

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
S
Il est très très beau ce chassis!!<br /> bisous
P
Superbe ce sac!
M
De merveilleux cadeaux pour une personne adorable !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
V
Quels zolis Kdos ! Ca devait être vraiment chouette ! Bzzz<br /> Valérie
L
et cette fifine scrape joliment les sacs en plus !!!bravo les filles pour vos supers réas !<br /> bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité