Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2008

SONDAGE

Hello mes scrop's!!

Je viens juste vous faire un p'tit coucou et vous demander "Qui veut gagner mon amitié?"

Bon, je plaisante car vous l'avez déjà et je n'ai pas gagné, au loto pour vous offrir à toutes, des millions alors, vous aurez des millions de bisous de Coco! (ça a beaucoup de valeur, détrompez-vous! lol)

Fouco

Allez...lâchez-vous et soyez hônnete! Pas d'appel à un ami, ni de 50/50 et encore moins le switch!!!! Mdr!!

Besos

Publicité
Commentaires
S
Heu voyons heu.................................................<br /> .......................<br /> <br /> peut-être A chui pô sûre... je peux appeler....<br /> <br /> Bisous
C
heu ... petit E .. cocolotesque !! le fun du fun, le blog d'une meuf exceptionnelle !! une belle femme, intelligente, avec un coeur en or, une nana incroyable comme on aimerait en connaître plus !! ha si t'étais pas si loin !! je t'adopterais ... bisous mon ti perroquet fou :)!!
F
moi aussi je réponds A et c'est mon dernier mot ma coco... Oh pardon Jean pierre !!!!<br /> <br /> bizzzzz
S
Et c'est mon dernier mot !!!<br /> Ce blog est vraiment génial, il respire la bonne humeur, la joie vivre, il y a de jolies réas...QUE DU BONHEUR QUOI !!! Bizzzzz
B
Moi je le trouve... extra méga génial du tonerre lol! Et en plus j'ai trouvé une copinette! Bon bah je t'attend toujours pour manger moi, c'est quand tu veux! Bisous!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité