Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 février 2008

Tatie Taly

Scrap_Nat

C'est la 1ère fois que je scrappe pour offrir et j'ai choisi ma frangine que j'adore. Cette photo a été prise lors du réveillon de noël 07 et je la trouve comme elle est dans la vie, belle, souriante et déterminée.

Ce scketch était un challenge lancé par ma coupine, Nini57, en échange des codes-barres qu'elle m'a offerts. Ce sketch reste sobre et le noir met en relief la couleur principale qu'est le rouge. La fleur noire est glossysée. Le rub-on tient, ici, une grande importance...et en bas, on retrouve ce fameux code-barre!

J'ai craqué pour le cadre qui est dans un bois lisse couleur carmin et qui souligne la réa.

Pour info, ma soeur a beaucoup aimé bien qu'elle se trouve sur cette photo, un brin "masculin"!! J'espère qu'elle n'est pas en pleine mutation "transgenre", lol!!

Publicité
Commentaires
C
Tatie Taly ?... ma fille appelle ma soeur Tatalie !! ça se ressemble tellement ...
C
c'est une bien jolie page ....bravo ca a du faire des heureux
A
c'est un super joli cadeau elle est super réussie
V
bon ben je te l'ai deja dis, mais ca ne fais pas de mal de le redire.... ta page est tres belle et j'aime bokou le cadre<br /> bravo pour ton blog<br /> rebisous<br /> <br /> virginie
E
superbe cette page dans un cadre en plus, bon c'est vrai je l'avais déjà vue !
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité