Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 février 2008

La pesée

La_pes_e

Cette page m'a été inspirée par une scrapeuse de talent, Nathalie Petit, et j'ai naturellement choisi une photo de mon loulou tout bébé. La page est assez chargée mais elle est, à mes yeux pas saturée, par contre, elle est lourde! L'élément principal, la règle des mesures est en plastique, je l'ai recouverte avec un imprimé, comme je n'avais pas de sticker de mensuration, j'ai photocopié un morceau de mon mètre de couture et je l'ai largement aquaréllé dans les teintes de marron.

Autour de la photo j'ai fais deux lignes de couture, à main levée le papier a été déchiré doucement en roulottant les bordssur tout le contour que j'ai ensuite "distressé".

2 tags viennent finir les données perso, les tampons sont faient a l'aide de l'encre Dabber couleur milk.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire du mini mag auquel je suis abonnée.Je trouve cette page toute mimi(dommage que je n'ai pas photo de mon poussin crevette sur la balance:pas penser!!!) <br /> <br /> <br /> Bisous Sandyvon
C
superbe...je me disais bien que cette page me disais quelque chose...c'est un tres beau travail
E
super ton blog et alors la bannière est superbe fraiche et ensoleillée comme le printemps...
C
Alors là Chapo!!!!(tu m 'as reconnu c moi Chapi de lyon!!!!!)c'est super !! ce que tu fais,c'est vrai, et pourtant c'est pas vraiment ma tasse de thé, tu as su ne pas tomber dans le ringardisme .
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité