Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 février 2008

Snow

snow_scrap

Ce mini a été réalisé lors d'un atelier. J'en suis assez fière car, au début ce n'était pas gagné d'avance!

Les transparents étaient d'une qualité moyenne, j'investierai la prochaine fois dans un bon rhodoïde! J'ai adoré travailler mes propres layout en essayant d'avoir un rendu avec un aspect "neigeux". Comme je n'ai pas beaucoup de photos de neige, j'ai du faire mes propres montages. J'ai utilisé tampons variés et rubans-fibres. Le flocon de neige ainsi que le cerf sont en plastique, création artisanale, que j'ai choisi de peindre en bleu pour rester dans l'univers du froid.

J'ai terminé ce mini en rajoutant une étiquette code-barre que j'ai, au préalable encrée à la distress. Et un grand merci à une gentille coupine scrapeuse, Nini57, pour m'avoir téléchargé pleins de codes avec différents messages qui sont superbes!

snowsnox_scrap_2

Publicité
Commentaires
S
c'est beau mais en le regardant j'ai froid mdr....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandyvon
C
Je prend un peu de temps pour me ballader sur ton blog. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Je n'avais pas vu cet album, il est carrément superbe !! Un grand bravo !!! Scrapbises !
T
slt belle soeur,je me souvient de cette journée passé ensemble pour le réalisé,toi tu étais a l'aise comme d'hab et moi pour une premiere je me sentais nunuche,mais je suis fiere de ma réa comme toi tu l'est de la tienne.continue by by bisous
V
coucou<br /> il est vraiment bo ton mini, j'adore<br /> bisous
E
vraiment superbe ton mini
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité