Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2010

MINI BEBE

bonjouratous

Waouuu!!! çà fait un bail que, je n'étais pas venue poster sur ce blog! Faut dire qu'outre la flemme, j'ai eu la méga poisse ces derniers temps!!

Début juillet, j'ai eu une commande de mini sur le tuto de ma matrue paru dans Moments Scrapbooking. Je ne m'étais jamais collée au thème naissance et je dois dire que, j'ai bien pris du plaisir à scrapper le kit de Toga pour un p'tit mec né début juillet prénommé Soann...

Commande_BB_W1

Les coutures sont faites main. Je vais demander au père noël de m'apporter un p'tite machine à coudre!! L'angelot est en fimo sur lequel j'ai rajouté de la patine cérusée vieil or.

Commande_BB_W2

Commande_BB_W3

Commande_BB_W4

Commande_BB_W5

Commande_BB_W6

Commande_BB_W7

Commande_BB_W8

Alors? Vous en pensez quoi?? L'intéréssée était super contente! ça fait plaisir!!!

Avant de vous quitter, je tiens à vous signaler un blog candy très sympa. C'est Marta "Scrapstory" qui à l'occasion de sa 1ère bougie bloguesque propose de gagner un lot d'embellissements shabby à souhait...

55879658_p

Ce lot contient : 70 tamponnages (Versafine sur papier Canson de 224g, des personnages à colorier : “Sarah Kay”, “Penny Black”, ‘’ Sugar Nellie’’, “Stampavie” uniquement ) plusieurs mètres de divers rubans et dentelles, une montagne de fleurs shabby, des perles (nacres, en cristal, demi-perles autocollantes), boutons, brads, épingles, charms…..

Vous avez jusqu'au 4 septembre minuit pour y participer!!

Je vous souhaite un bel été et vous dit à bientôt...

Biz....cocoloko

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!!!Il est trop beau!!!<br /> Tout en douceur!!<br /> Bises
N
Tout simplement SUPERBE !!!<br /> <br /> Bisous.
V
Coucou !<br /> Bon j'espère que vous allez tous mieux..c'est vrai que pour les vacances c'est pas cool de tomber malade....<br /> mais comme tu dis, il y a le scrap et là...je dois dire que tu as fait un merveille : pas trop chargée, comme j'aime...c'est très réussit !<br /> bisous
V
oh là là, pas drôle dis donc! quelle poisse comme tu dis! j'espère que ton DH n'a pas trop souffert!<br /> en tout cas, superbe album dis donc, je comprends qu'il ait plu! bises
E
je vois que malgré ton boulot tu arrive encore a faire de tres belles chose bisous ELISE
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité