Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2010

SANS DECONNER....

images J'y crois pas!!!!

A l'heure où je vous écris ce post, mon compteur comms a dépassé les 100 pour mon Candy!!! Sur mon blog, il n'y a pas de limitation de comms, hein?!! Je n'en reviens pas!!! En plus, il reste 8 jours!! Mais il n'y a pas que le soutif qui va péter!! Le string va y passer aussi quoiqu'en fin de journée, il explose tout seul naturellement!!

Le but de mon candy était pour moi, à la base, pour vous remercier de vos passages fidèles (ou non) mais aussi de connaître de nouvelles scropines avec ou sans blog!!

Mission accomplie!!! Mon Candy est aussi accessible aux personnes n'ayant pas de blog par contre, ces dernières devront me payer un droit de participation, un péage à candy en quelque sorte et ce montant est fixé à 1500 euros payable par paypal ou virement bancaire en une seule fois, bien sûr!! loooooooooool (quoique...)!!!

Merci à tous scrappeurs (oui! 2 hommes ont participés!) et autres passionnés de loisirs créatifs en tous genres!!!

Et comme je suis une dingue si le 18 février prochain mes comms attteingnent les 200, l'heureux gagnant de mon Candy aura l'immense chance de m'offrir une thalasso car après la lecture de tous ces comms... ce sera mérité, non?

Je blague mais une chose est sûre...je suis extrêmement touchée par vos marques d'amitié!

Merci à toutes mes nouvelles abonnées...Isabelle, Sandra, Valérie, Joëlle, Miss Djam, Marie-Christine, Martine, Virginie, Jeanine, Scrapounette 33, Anne et une inconnue sous le pseudo de "pompier en jupe"!!!!!!!

C'est une explosion aussi côté newsletter! La vie est belllllllle!!!!

Biz et à bientôt!!!

cocoloko

Publicité
Commentaires
B
ahhh ben bien sure !!<br /> parce qu'on adore ta peche a toi aussi :) <br /> <br /> bisous tendres d'Australie ma belle :)
P
Tu as de ces idées ! Mais superbe idée !<br /> Ton blog est une vraie mine de bonne humeur et de joie de vivre !^^<br /> Gros Bisou
S
Hello , merci pour ce petit bond en arriere ...ça fait du bien ...la chanson ne sort plus de ma tête , c'est là qu'on se rend compte qu'on est toujours des enfants , au fond ...en même temps avec le scrap , je sais pas si je l'ai quitté un jour mon pays de Candy !<br /> Doublement merci pour toutes les jolies choz' que je viens de découvrir ...<br /> et triplement merci pour ta proposition de Surprises ...j'ai passé l'info là :<br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-au-pays-de-candy-et-de-cocoloko-44762186.html<br /> passes faire un coucou si tu as le temps , on pourra se rememorer nos anciens tubes , Bouba , albator ...<br /> scrapbises et vive les 500 comm'<br /> sandratodo
D
Super miss!
F
waouhh c'est génial!!!!!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité