Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2009

ALBATOR VOUS PRESENTE...

PRISELes scropines!!!

Vous avez été nombreuses à me dire que mon nouvel habillage de blog vous plaisait, vous m'en voyez plus que ravie!! J'ai décidé d'être plus douce, moins flashy...plus vraie pour abriter mes posts à bêtises!! Merci de me suivre!!

Aujourd'hui, Albator alias Captain Harlock (ah ah!! Vous ne saviez pas qu'il s'appellait comme ça, en vrai?!) et moi même sommes heureux de vous présenter le cru 2009 de cartes d'anniv' et de voeux!!

Vous m'avez encore gâtée, je ne m'en plaindrais pas car j'adore recevoir vos merveilles!!!

La carte d'Annick (Miminne) avec des p'tits sapins en 3D et un beau tag rouge...

Carte_d_Annick_W

Nicole (Appriscrap) qui m'a "encore" gâtée avec une belle carte shabby avec un charm métal superbe en forme de danseuse...

Carte_d_AppriscrapW

La carte d'Isa (Chopinette) avec un père noël dodu et un beau travail de tampon et d'embossage "bling-bling" comme j'adore...

Carte_de_Chopinette_W

Et puis, la gentille Christelle (Cricripassion) qui m'a offert 2 superbes cartes en 3D pour différencier mon anniv' de Noël et ce, dans 2 courriers séparés!! Tu es un chou ma Cricri!

D'abord, ma carte d'anniv' avec mon personnage kawaï préféré que vous reconnaitrez toutes. Une carte scintillante, en volume avec d'adorables coeurs en tissu...

Carte_de_Cricri_W1

La 2nde, pour Noël avec un couple d'ourson en maxi 3D et de superbes peel-off...

Carte_de_Cricri_W2

La jolie carte de notre Goudeloupéenne Dany (Danyscrap) avec un joli jeu de collages...

Carte_de_Dany_W1

Et avec à l'intérieur une pochette et 3 p'tits tags aquaréllés adorables...

Carte_de_Dany_W2

Vous avez besoin d'une pause occulaire? Ok! Je vous attends ici car ce post n'est pas encore fini!

çà y est? On peut continuer?

La sublime carte d'Isa (La Bretoccitane) qui non seulement m'a fait une broderie avec Hello Kitty de toute beauté mais, je salue son courage d'être sortie de sa zone de confort car la miss n'aime pas trop le rose! Le chat en relief et en tampon est magnifique...

Carte_de_la_Bretoccitane_W

La très belle carte fleurie de Corinne (Maccorinne) ...

Carte_de_Mac_W

Puis, la carte-fenêtre "nuée de papillons" qui s'ouvre de la délicate et adorable Parvati (Scraparvati)...

Carte_de_Parvati_W

La carte vintage dont Valérie (Val du lac) a le secret...

Carte_de_Val_du_lac_W

Je termine ce festival de beauté par la très belle carte d'Elodie (Eloglossy) embossée chic avec un tit sapin métal peint super beau...

Carte_d_Elodie_W

Vous en avez pris plein les mirettes, hein?

Les kdos ne sont pas encore finis car j'ai en réserve encore pleins de merveilles à vous montrer!!!

Je vous promet un super candy à ma mort avec tous ces kdos que, je vous légueraient à toutes! Du reste, je rédige actuellement mon testamenscrap!! Lol!!!!

Je me joins à Albator pour vous embrasser très fort (ça réchauffe) et je vous dis à très vite!!!!!!!!!!

cocoloko07_02

Publicité
Commentaires
N
je visite ton blog tu vois, tu as reçu autant que tu as donné avec toutes ces jolies cartes, que de beaux échanges!!<br /> c'est un réel plaisir de te retrouver, merci pour ta fidélité et je te souhaite également une bonne année 2010 remplie de beau scrap!!<br /> je ne manque pas de me réinscrire à ta news....<br /> je cherche l'album hiboux, je vais bien le trouver....lol<br /> à bientôt alors....<br /> bizz
M
J'adore le nouveau look pour ton blog c'est absolument ravissant !!!!!<br /> Tu as été gâtée mais tu le mérites amplement tu as recu de bien jolies merveilles<br /> Bisounours<br /> isa
M
Tout est beau, les cartes le blog, tout tout tout. Gros bisous
L
Une très très belle série de carte, tu as été super gâtée. Bisous. Lolo.
C
albator,albator....<br /> que de souvenirs!!!!<br /> <br /> de très jolies cartes!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité